Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Faut pas t'enerver comme ça, je pensait être de bon conseil... c'est tout!!!
J'ai une expérience qui est ce qu'elle est et je tenait juste à informer les futurs acheteur de cartes audios de se renseigner avant c tout!!!
Je me suis fait baiser la gu***e plus d'une fois moi aussi et c pas pour ça que j'en veux à la terre entière...
aparement tu te marres un peu moins mais les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour être un maximum compatibles: c'est tout leurs intérêts!!! Mais quand tu vois la gueguerre AMD / INTEL, les chipsets associés et tous les nouveaux jeux d'instructions qui sortent tous les mois, je te met au défi de sortir une carte 100% compatible PC
J'en suis moi même désolé mais c'est le monde du PC. Sinon tu achètes MAC et là t'es sûre d'être 100% compatible MAC... mais ça se paie
Sans racune Mrwaw mais tu as lancé les hostilités
Allez jme tape un trip Ambient... ça c'est cool!!!
bonne zick
Mrwaw, je viens de passer 1h30 à regarder les produits de M-Audio et franchement à part la Delta 1010 ça a pas l'air terrible... Et vu le prix de la Delta 1010, ça a plutot interêt à fonctionner
Je comprends ta réaction car il n'y a rien de plus frustrant pour un musicien que de passer 3 heures à régler son PC avant de pouvoir enregistrer quoi que ce soit, et je sais de quoi je parle, j'ai commencé la MAO avec un AMD 300, win 95 et une Studio Pro 64 : il fallait vraiment avoir la foi...
Aujourd'hui les choses se sont bien arrangées mais on ne peut malgré tout pas faire abstraction du choix de son matos pour faire de la sique.
La E-band ou la Inca sont des cartes vraiment fabuleuses mais il faut bien réfléchir à la config de son PC avnt de l'acheter
0
S@m
Anonyme
521397
28Posté le 27/05/2003 à 08:44:02
Moi j'ai commencé avec les pauvres cartes sons meme pas compatibles soundblaster, autant dire que je suis vite revenu a l'atari, tant ça merdait sur pc.
quant aux m-audio, ce sont de tres bonnes cartes, certes cheres, mais de tres tres bonnes qualité, avec d'excellents drivers, et elles sont cascadables, ce qui te permet d'en gerer jusqu'a 4 dans le meme pc! apres, c'est sur qu'elle taxe, mais on rentre dans le matos solide, et surtout dans les convertisseurs de tres grande qualité.
quant a leur compatibilité, rensigne toi avant, on ne sait jamais ;)
0
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 27/05/2003 à 08:58:43
Citation : quant aux m-audio, ce sont de tres bonnes cartes, certes cheres, mais de tres tres bonnes qualité, avec d'excellents drivers, et elles sont cascadables, ce qui te permet d'en gerer jusqu'a 4 dans le meme pc! apres, c'est sur qu'elle taxe, mais on rentre dans le matos solide, et surtout dans les convertisseurs de tres grande qualité.
merci Radji ça résume très bien ce que je recherche...
Ma prochaine compo sera réalisée sans un seul écran bleu!
Désolé encore de m'être énervé....
Violence is never the answer
Mrwaw
0
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute