Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Plusieur INCA ( ou e-band )

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieur INCA ( ou e-band )
Voila une question toute conne pour savoir si je fais le psychopathe ou pas !!

Est ce que c'est possible d'en mettre deux dans le PC pour avoir 16e/s analogiques ?? ( avec 4 preamps )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ouais...

pour moi: ISIS = E.BAnd = paquet d'emmerdes... :fache:

à chacun de voir s'il préfère passer son temps à faire de l'informatique ou de la musique :|

Comme je le dis souvent:

La MAO serait superbe sans ordinateurs... :mdr:

Mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
12
Je ne vois pas pourquoi l'E.band est un paquet d'emmerde :???: .

Je pense que l'informatique (et encore plus la MAO avec ordinateur :clin: ) c'est comme l'automobile... faut pas acheter à la vite mais prendre son temps pour choisir et se renseigner sur ces choix. Un ptit tour sur AF et ca donne une bonne idée de la compatibilité de certains matériels. C'est pas une fois la carte installée qu'il faut se rendre compte qu'elle ne sera jamais compatible avec son matos!

Pour ma part je n'ai aucuns soucis avec l'e.band mais alors AUCUNS!!! j'ai simplement vérifié sur plusieurs forum ou sites, avec quoi elle ne passait pas ou pas bien.
Pour travailler seurènement, je pouvait pas me permettre de craquer des tunes dans une carte à la con et je suis pas du tout déçu!

J'ai eu L'isis et en ai subit les frais :clin:

bonne zick

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

13
Ce serait intéressant Badsnail que tu nous donnes quelques tuyaux concernant ta config. Personnelement j'ai monté un Pc (P4 2,4Ghz, 512 mémoire, Carte mère Asus P4XP-X, win2000Pro en PC standard....) pour un pote avec une Anda et tout fonctionne nickel. Franchement je penses, à la vue de tous les messages, que j'ai vraiment eu du bol que ça fonctionne tout de suite. Sur mon HP kayak PIII550, j'ai une Inca et récemment j'ai acheté le MIDITRAK et ça ne fonctionne pas. J'ai donc fait changé la carte Inca 88 et aujourd'hui je l'ai installé et pas mieux... :((( Si quelqu'un a une idée
S@m
14
Ma config figure sur ma fiche mais je la donne quand même
Info importante: Elle ne tourne pas chez moi sans le derniers drivers 3.6

:fleche:
Carte mère : LEADTEK K7NCR18G Pro (mode APIC activé)
Processeur : Athlon XP2000+
RAm : 512 DDR 333mhz
Cvidéo : intégrée (GE4 MX440)
Cson intégrée ACTIVEE car je ne me sert de l'anda que pour la MAO et pas pour lire du MP3 par exemple (elle est pas vraiment faite pour ça)
Le reste importe peu...(DD,etc...)

Je l'ai montée pour un pote sur la config suivante sans problème aussi:

:fleche:
Carte mère : MSI Ultra2 (mode APIC activé)
Processeur : Athlon XP1800+
RAm : 256 DDR 266mhz
Cvidéo : Radeon 7000 VE
Cson intégrée ACTIVEE

Voilà si ca peu faire avancer le schmilblik :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

15
Je n'ai pas testé avec le MIDITRAK car j'ai une interface USB 4x4 pour le midi (j'aime bien les élément séparés) et je trouve la connectique midi de la Miditrak un peu fragile...

Ah oui: j'ai XP Pro SP1 Directx9 ... optimisé + ou - pour l'audio (voir posts sur le forum)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
Merci pour ces renseignements Badsnail. Tu vois le problème avec ma carte c qu'elle fonctionne très bien en audio, vraiment auncun pble. Seulement si je ne peut pas faire fonctionner le MIDITRACK je me tpurnerais vers la solution USB. A ce moment là peux-tu me dire si tu l'utilise avec un clavier MIDI si ça te pose pas trop de problème (latence...)
S@m
17
Depuis que j'ai installé cette interface midi (Roland UM-4 Smpu64), je redécouvre du midi fluide et limpide :bravo: . Aucunsproblème de latences. Je l'utilise avec un clavier MIDI, un roland XP10 (trés moyen ce clavier, sauf au niveau des sons mais bon... on fait avec ce kon a :clin: )
Associé à l'anda, je peut vraiment m'éclater avec les instruments VST... c'est vraiment le pied!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

18

Citation : Je pense que l'informatique (et encore plus la MAO avec ordinateur ) c'est comme l'automobile... faut pas acheter à la vite mais prendre son temps pour choisir et se renseigner sur ces choix. Un ptit tour sur AF et ca donne une bonne idée de la compatibilité de certains matériels. C'est pas une fois la carte installée qu'il faut se rendre compte qu'elle ne sera jamais compatible avec son matos!



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Alors ça me fait bien marrer ça!!!!!

ce n'est pas la config de l'ordi qui est incompatible... mais plutôt des concepteurs pas trop fortiches qui ne ne pas foutu de pondre du matos compatible :furieux: :furieux:
Il suffit de lire les posts sur le site officiel d'Audiotrak pour voir tous les problèmes qu'ils ont!!!

http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=USER

Badsnail: essaie le miditrak pour voir... :clin:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
19
Sampabs: même problème que toi (et que pas d'autres users), la carte est repartie au magasin et a été remboursée sans problèmes...

Je repars sur du M-Audio... plus cher... moins d'options... mais tellement plus sérieux :bravo:


mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
20
Hum..., M-audio, voyons voir ce que c ? :8)
S@m