Plusieur INCA ( ou e-band )
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 144 vues
- 1 follower
Yannou le Jacky
Est ce que c'est possible d'en mettre deux dans le PC pour avoir 16e/s analogiques ?? ( avec 4 preamps )
Jacky repenti. SeuRn
- 1
- 2
sampabs
Edya
tu vas peut etre reussir a installer la seconde mais comment tu vas faire pour enregistrer
tes pistes sur ton editeur?
plutot...comment tu vas faire pour differencier les entrées ou les sorties des deux
elles ne vont pas s additioner pour faire 16 entrées et 16 sorties
moi je reste septyke,ca me parait etre une source de conflits.
je vois pas comment tu peux faire .
mais vu ke j ai pas testé je ne peut pas te le comfirmer ,mais je penses ke c est logiq.
Anonyme
Yannou le Jacky
Bon ben tant pis ! J'en acheterai qu'une
Merci a vous les gars !
Jacky repenti. SeuRn
Mrwaw
Avant de te lancer sur L'E-Band, fais un bon tour sur les forums et regarde bien tous les problèmes d'incompatibilité... de midi qui déconne...
Bref, c'est une super carte... si elle marche sur ton système!
Perso, je l'ai essayée sur deux ordis différents et pas moyen de faire passer du midi
Je me suis tourné sur du plus fiable et un bon suivi: m-audio
mrwaw
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Mrwaw
tout va bien pour toi
Yannou le Jacky
Nickel
Merci Mrwaw
Jacky repenti. SeuRn
Edya
depuis cette installation j ai un conflit IRQ,ki ne pose aucun prbs.
je peux ecouter tout les formats,et sans aucun crakements.
alors k avant j en avais.
comme je me sert de la mpd16 (usb)
de la e.band;
mais j ai voulu l installer(l extension) et ca deconnait,alors k avant ca marcher trés bien.
j ai changer des parametres ds mon bios et c est depuis cette manipe ke le conflit est apparue
donc moi je pense ke c est un probleme de configuration et d assignement d IRQ.
et j avoue k il n est pas facile de configurer son bios correctement qd t on n est pas informaticien.
si non la kalité de cette carte est vraiment bonne.
je dis ca pour toit ceux ki ont kelkekes galeres avec.
ne stressez pas,ce sont des soucis ki ce resoude avec unpeut de patience et de reflexion.
je veux dire plus facilement k avec d autres cartes don je térerai le nom.
@+
Mrwaw
pour moi: ISIS = E.BAnd = paquet d'emmerdes...
à chacun de voir s'il préfère passer son temps à faire de l'informatique ou de la musique
Comme je le dis souvent:
La MAO serait superbe sans ordinateurs...
Mrwaw
Badsnail
Je pense que l'informatique (et encore plus la MAO avec ordinateur
Pour ma part je n'ai aucuns soucis avec l'e.band mais alors AUCUNS!!! j'ai simplement vérifié sur plusieurs forum ou sites, avec quoi elle ne passait pas ou pas bien.
Pour travailler seurènement, je pouvait pas me permettre de craquer des tunes dans une carte à la con et je suis pas du tout déçu!
J'ai eu L'isis et en ai subit les frais
bonne zick
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
sampabs
Badsnail
Info importante: Elle ne tourne pas chez moi sans le derniers drivers 3.6
Carte mère : LEADTEK K7NCR18G Pro (mode APIC activé)
Processeur : Athlon XP2000+
RAm : 512 DDR 333mhz
Cvidéo : intégrée (GE4 MX440)
Cson intégrée ACTIVEE car je ne me sert de l'anda que pour la MAO et pas pour lire du MP3 par exemple (elle est pas vraiment faite pour ça)
Le reste importe peu...(DD,etc...)
Je l'ai montée pour un pote sur la config suivante sans problème aussi:
Carte mère : MSI Ultra2 (mode APIC activé)
Processeur : Athlon XP1800+
RAm : 256 DDR 266mhz
Cvidéo : Radeon 7000 VE
Cson intégrée ACTIVEE
Voilà si ca peu faire avancer le schmilblik
Badsnail
Ah oui: j'ai XP Pro SP1 Directx9 ... optimisé + ou - pour l'audio (voir posts sur le forum)
sampabs
Badsnail
Associé à l'anda, je peut vraiment m'éclater avec les instruments VST... c'est vraiment le pied!
Mrwaw
Citation : Je pense que l'informatique (et encore plus la MAO avec ordinateur ) c'est comme l'automobile... faut pas acheter à la vite mais prendre son temps pour choisir et se renseigner sur ces choix. Un ptit tour sur AF et ca donne une bonne idée de la compatibilité de certains matériels. C'est pas une fois la carte installée qu'il faut se rendre compte qu'elle ne sera jamais compatible avec son matos!
Alors ça me fait bien marrer ça!!!!!
ce n'est pas la config de l'ordi qui est incompatible... mais plutôt des concepteurs pas trop fortiches qui ne ne pas foutu de pondre du matos compatible
Il suffit de lire les posts sur le site officiel d'Audiotrak pour voir tous les problèmes qu'ils ont!!!
http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=USER
Badsnail: essaie le miditrak pour voir...
Mrwaw
Je repars sur du M-Audio... plus cher... moins d'options... mais tellement plus sérieux
mrwaw
sampabs
Badsnail
Mais vu le nombre de cartes audio incompatibles avec tel ou tel matos, je pense que ça vaut le coup de se renseigner avant quand m^me... à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres
Même les marques les plus serieuses et les plus connues demandent un minimum de matériel... Il suffit effectivement de consulter les sites des constructeurs...et encore
On en reparlera de ta M-audio... j'en parle en connaissance de cause
Et puis je m'en fou moi!!!
bonne zick
Mrwaw
Bien sûr que j'ai fait tous les forums et sites de constructeurs avant de changer de carte...
Et j'ai pas de ronds à fouttre en l'air, ni de temps à perdre avec des conseils à la con.
mrwaw
PS: pardon j'm'énerve mais faut pas me prendre pour un c** non plus
Anonyme
quant a croire que "prend midiman, le monde sera rose", moi, je suis l'heureux et comblé possesseur d'une audiophile, mais j'ai un pote qui tourne en semi pro avec logic, et qui n'a jamais reussi a faire tourner sa 1010 sur sa config, malgré l'excellent sav midiman (m audio). donc avant de comparer l'anda a l'isis (soit dit en passant, j'ai aussi des connaissances qui roulent en isis, qui en sont a leur 3e autoprod, le tout sans soucis hahaha, donc avant de t'avancer!)
Mrwaw
Citation : les forums et les infos, faut les prendre AVANT d'acheter, pas une fois que ça merde lol, parce que bien souvent, il est trop tard!
... hey les gars faudrait lire les posts auxquels vous répondez...
Alors soit vous avez de l'excrément de dinosaure dans les orbites, soit y a des p'tits problèmes de connections entre les neurones (ça vient sûrement du hardware
Bref: vous êtes vraiment les meilleurs, surtout changez rien
Citation : j'ai aussi des connaissances qui roulent en isis, qui en sont a leur 3e autoprod
super... moi j'ai un pote qu'est arrivé à pied par la chine... (pas mal nan
mrwaw
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2