Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Carte mere Kt6 delta lsr?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
1 Carte mere Kt6 delta lsr?

Bonjour a tous, je suis toujours sur le marché de l'occaz, est-ce que l'inca est censée fonctionner avec ce type de carte mere KT6 delta? Si quelqu'un l'utilise encore?

merci

2
Bonjour. J'ai changé de carte mère plusieurs fois (plusieurs crash dus à l'électicité statique et à l'humidité importante par chez moi). J'ai actuellement une MSI KT 4 AV, avant j'ai eu des Asrock avec chipset Via.
Tout arrive à marcher, mais il est impératif d'avoir les bons pilotes (3.60 et non 3.61), et rentrer dans le bios pour mettre la plus faible latence possible sur les ports PCI.
Selon mon expérience, win 98 fonctionnait bien avec, sous 2000 ou XP c'est un peu plus coton, de temps en temps l'audio se désactive et il faut redémarrer. Je précise que lorsqu'on sauvegarde après désactivation de l'audio, le travail n'en est pas affecté.
Tu as déjà une Inca, ou tu en cherches une? peut-être je vendrai la mienne d'ici  quelques temps.
3
Merci pour les precisions, j'en ai loupé une sur ebay partie a 50euos, c'est pour depanner et me faire la main sur une carte avec beaucoup d'entrée mais je cherche avant une interface f/w a brancher sur mon portable.