Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Driver inca 88

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Driver inca 88
J'ai essayé d'installer les derniers drivers inca 88 mais window ne les prend pas en compte
quand je lance l'installation des nouveaux drivers ,a un moment il me demande le cd des ancien drivers et il reinstalle tous.mais pas trace des nouveaux avec le curseur de latence reglable.
je viens de reinstaller ma inca 88 sur une carte asus k8ne de luxe chipset nvidia nforce 3 250gb .impossible d'avoir un son avec les drivers d'origine. comment installer les nouveaux
en esperant que ca puisse resoudre mon probleme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai laché l'affair et j'en ai acheté une autre t clle ci je vais la mettre en vente!
pour ton probleme ca dot etre encor et encore un probleme de conflit irq..
As tu vérifié? si tu ne sais pas d quoi je te parle je pourrais t'aider un peu pour tenter quelques trucs
a+
12
Salut partnumber11
merci de ta réponse
Je vois à peu près de quoiil s'agit mais je ne serais pas contre un peu d'aide notamment pour l'attribution des IRQ.
Comment est ce qu'on détecte un conflit et est ce que ça se règle avec la config du bios. :???:
Au fait c quoi la carte que tu as achetée?
Salut
a+
13
J'ai acheté une m-audio firewire 410 et ca a rien a voir! tu l'entends direct deja que ca sonne beaucoup mieux...et au moins pa de conflit!

Déja pour detecter ton probleme d'irq vas ds panneau de config, systeme, materiel, gestionnaire de peripheriques,affichage, ressources par connection, requete d'intéruption irq.
Et la tu regardes si y'a deux memes irq attribués pour un meme périphérique.
Si c'est le cas de ta carte son ben le probleme vient de la et le mieux c'est d'aller dans ton bios et de supprimer le max de trucs possibles dont tu ne te sers pas: genre port serie, parrallele, certains usb peut etre...
le but est de liberer un max d'irq pour que t'es le moins de chance possible que deux de tes peripheriques se retrouvent sur le meme.
14
Salut patnumber11,
Merci pour ta réponse.
J'ai fait la manip indiquée
l'inca a le même N° d'IRQ que des ports USB (irq 23) le système dit qu'il n'y a pas de conflit.
J'ai désactivé dans le bios tout ce que je n'utilise pas (ports série, audio,midi).
J'ai viré le lecteur de disquettes (j'ai lu qu'il pouvait créer des pb)
Je n'ai pas désactivé les usb parceque je les utilise
Désinstallation de l'inca, réinstallation.
La config irq n'a pas changé (irq 23 partageé avec usb)
Ca ne fontionne toujours pas :furieux:
t'aurais pas une idée pour modifier le N° d'irq de l'inca ou de l'usb? :idee:
merci de ton aide
15
On va essayer autre chose, formates et reinstales windows. Des le debut de l'install tapes plein de fois f5 jusqu'a ce que tu tombes sur un menu qui te propose le type d'instalation, poar defaux c'est sur acpi, toi tu mets mode pc standard.
Ensuite tu installes tt comme d'hab et tu retournes voir tes irq, normalement il devrait y avoir du changement.
16
Ok merci la je suis au taf
J'essaie ça et je te tiens au jus
17
Tu peux essayer quelque chose avant de reformater:
change de slot PCI.
D'une part parce que els IRQ partagés snot fontion du slot PCI, et aussi parce que cette carte est souvent tres capricieuse et ne fonctionne sur certainnes cartes meres que sur certains slot PCI.

(cf. ici: /carte-son-rack/audiotrak/Inca-88/forums/t.72052,e-band-anda-008-ecran-bleu.html)

Jacky repenti. SeuRn

18
Pas besoin de formater pour passer de ACPI en PC standard...
19
Oui pas besoin de formater mais vaut mieux pour une meilleure stabilité
20
Salut à tous,
j'ai désactivé les ports usb qui avaient le même irq que l'inca, maintenant je n'ai plus que l'inca et la carte midi sur la même irq (est ce normal?) en tout cas ça continue à se planter !!!
J'ai déja essayé tous les slots pci sans résultat.
C'était avant de désactiver tous les périphs inutilisés.
Je retente la manip et je vous tiens au jus