Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Sujet À l'aide! aucune réaction du boîtier externe!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 176 vues
  • 4 followers
1 À l'aide! aucune réaction du boîtier externe!
Salut à tous!
J'ai acheté cette carte son il y a presque 2 ans... Mon PC plantait tout le temps, même après de nombreux reformatage alors je suis allé dans un magasin qui a testé toutes les pièces...et a découvert que la carte son était HS. :fache:
Après de nombreux mails, Creative a consenti à me renvoyer la carte en PCI plus le rack...mais le modèle a changé entre temps et est maintenant avec un boîtier externe, pas un rack en façade :oo:
Du coup mon cd d'install n'étant plus valable je suis allé télécharger la dernière version du driver sur creative.com...
Je croyais enfin pouvoir me servir de ma carte son mais après avoir tout installé je me rends compte que la carte est bien reconnue mais que le boîtier externe n'a aucune rtéaction: pas de son qui sort ni de LED qui s'allume alors qu'il est bien branché à la carte en PCI :fache:
A l'aide! quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème?
2
C'est encore moi... en fait juste un problème d'alim' dans mon PC, la carte son est mise hors de cause... :oops:
3
Salut,a mon tour d avoir le meme genre de galere...ma carte marchait nickel pendant 3 ans et dernierement deconnait,j ai remarquer qu il y avait mauvais contact au niveau du cable,apres en rebranchant falait re instaler le drivers...mais la un jour plus rien...pourtant le prg fait le test diagnostic affirmant que tout est ok....je crois que c est le cable...quelqu un peut m aider? :???:
Radikal
4
T'as Pété un cable ^^

5
Tiens maintenent il marche que les 5 premieres minutes...creative c est bien que quand c est sous la garantie....apres caca...
Radikal
6
J'ai une platinum EX aucun probs à signaler ^^

7
Bah moi non plus jusqu a ce que....
Radikal
8
Pourtant faut vraiment y aller pour péter le cable qui est pas mal épais a moin que ce soit dans le connecteur qu'il y ait un faux contact

9
Je pense la meme chose que toi mais ya un truc bizare c est que maintenant elle marche a chaque demarage du pc mais j ai droit que a 5 minutes?!?!
donc faux contact....
Radikal
10
Pas possible que ce soit le cable,des fois la carte fonctionne 5 minutes puis plus rien ,des fois elle s allume meme pas,elle est out j vais la jeter a la poubelle,creative c est de la merde...
j vais payer une carte ,une vrai,pro,d ocaz,fini d etre le pigeon a acheter neuf un jouet chez surcouf.
Radikal