Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum

Sujet Audigy 2 Platinium, 2 problème.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 5 followers
1 Audigy 2 Platinium, 2 problème.
Voila! j'ai une audigy 2 platinium, et j'ai deux problème récent!

Ma télécommande ne marche plus! :/ (oui, il y a des batteries! :P)
et mon entré micro 2 ne marche plus, à vrai dire, je n'y ais plus accès, merci de m'aider! :)
2
Que veux-tu dire par plus accès ?

As-tu vérifié :
que le bouton-interrupteur du micro est ouvert sur le panneau avant,
la connectique est correcte
LA télécommande est activée

que l'entrée -micro à l'arrière de la carte fonctionne ?
Spider
3
J'avoue que je n'ai pas regarder les connections! sinon, le reste tout est ok!

La télécommande est senser être ouverte et les potentio-mètre (on s'entend :P) aussi!
4
Moi aussi, j'ai eu le cas : formatage en règle et c'est reparti...

je sais, c'est un peu brutal comme façon de faire mais je ne voyais que çà quand je l'ai fait... (il faut dire que j'ai un Ghost de ma partition donc reformatage avec réinstallation entière avec le Ghost = 20 minutes... donc pourquoi se priver...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Le prob vient peut-être d'une installation incorrecte, une utilisation (désactivation) de l'option de la télécommande, une incompatibilité logicielle ?

Réinstaller et metre à jour les applications créative me semble une bonne idée ?
Spider
6
J'ai oublier de spécifier que ca fait 1 ans que j'ai ce problème, et j'ai reformater un bon nombre de foix (3) et jamais le problème à été résolue! :S

Je ne trouve rien sur le site de créative... et je galères! :S

Les connections semblent être correctes et la carte marche bien pour les autres options.
7
Avec quelle version du driver as tu réinstallé ? celle du CD ou une version Upgrade choppée sur le Web ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
J'ai essayer avec les deux!
9
Install les kxdrivers et contente toi des fonctions de bases de la télécommande.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10
Y'a bien des piles dans la télécomm ? elles sont pas usées ?

en principe, à la réinstallation, tout doit fonctionner nickel.

il y a utilitaire remote control dans le menu de crative 'faut essayer, sinon c'est qu'il y a prob.
Spider