Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Enregistrement?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement?
Bien que ce soit une question pour enfant en bas âge, jaimerais tt de meme vs la poser. je possède depuis peu cette carte et comme vs lavez compris, je suis totalement novice. j'aimerais savoir comment enregistrer simultanément plusieurs instruments? juskà combien peut on monter? peut on relier une table de mix? le cas d'une prise son batterie serait elle envisageable compte tenu du nombre de micros nécessaires?
en vous remerciant, à vot' bon coeur:)
2
Je ne connais pas bien la carte, mais a mon avis c'est deux pistes monos ou une stereo a la fois. donc pour un groupe ou une batterie, c'est obligation de passer par une table de mixage avant et de ressortir un mix stereo.
3
Dc en fait qd on se retrouve sur léditeur audio, ya pas moyen de travailler en multipiste?
4
Exact, c'est ça. a moins de faire les prises en plusieurs fois, d'enregistrer d'abord la guitare, puis la batterie, puis... mais toujours 2 monos ou une stereo a la fois. donc ce qui est enregistré ensemble n'est plus editable.
5
Plus exactement :
la carte propose une entrée stéréo (soit deux pistes in simultanées) et 4 sorties stéréo (soit 8 pistes out simultanées).
Mais il est possible d'entrer 3 sources audio stéréo par le boîtier et de les mixer en interne pour obtenir une piste stéréo dans le logiciel audio.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
6
Salut tout le monde
Merci pour votre réponse