Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Sortie avec du souffle

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie avec du souffle
Bonjour
Je veux enregistrer du son de ma sortie creative directement sur une console multipiste.
Mais j ai un probleme de souffle qui est assez important ainsi qu un bip lointain.
Quand je le branche sur ma chaine hifi je n ai pas de bip mais quand je le relie sur la console ou meme sur des groovebox y a du souffle.

Quelqu un peut il m aider?
merci
a+++
Yaz
2
Pour ma part, j'ai un bip au démarrage du PC, mais après pas de bip et question souffle c'est depuis que j'ai ma table de mixage que je suis em....

Vérifie bien que ce soit pas tes appareilles qui envoie du souffle, surtout si tu as une mauvaise terre, ou que l'appareil lui mm à une mauvaise masse, j'ai parfois u recours au bricolage:
Je me suis fabriqué en suppriment les fils noirs et rouge et en gardant juste le fils jaune et vert relié à la carcasse à partir d'un cable PC que je branche sur ma multi prise. Résultat, un souffle diminué d'environ 70%. :clin:

J'ai pu aussi remarquer avec l'expérience qu'une alimentation PC pouvais jouer là dessus, mm sur des pauv cartes son intégré. Les alimentations bas d'gamme peuvent entrainer du souffle ou des parasites. Mieux vaut une bonne alim, on n'y gagne sur tout les fronts:
Les problèmes EDF, la résistance au surcharges des périphériques (en sachant que l'Audi Audigy 2 ZS à une alim en plus branché sur la carte PCI), la qualité du traitement (moins d'erreurs) et mm la résistance au orages. :mdr:
3
La terre peut jouer, c'est vrai...

Expérience vécue, la carte avec un souffle énorme, plein de bruits parasites. J'ouvre l'UC, enlève l'alim de la carte, qui était couplée à l'alim du HD..Et branche la carte sur une fiche d'alim isolée, branchée sur rien d'autre..

Résultat : plus rien..
4
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourais me passer son CD d'installe de ca créative audigy 2 zs platinium pro ( le mien ne marche plus)

Merci beaucoup d'avance