Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Est ce bien resonnable.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce bien resonnable.
Bon, voila, j'ai une ISIS sous win98se et comme je veux passer sous win2000pro et que les drivers de cette pute d'isis non pas été développer, je vais peut etre m'orienter vers l'audigy (1 ou 2 qui sort mi octobre)
est ce que kk1 peut me dire ce qu'il pense de cette carte
je fais du hiphop et j'ai donc besoin de pux d'entrees mais je veux un minimum de qualité et des entrees sortis midi.
merci
2
En un mot comme en 100... non, ce n'est pas raisonnable. UNe tarratec ou une audiophile chez midiman ne coute pas beaucoup plus cher, et est nettement, nettement mieux.
3
Et d'occaz...
Ma Audigy Platinium m'a couté 150 € !
Une terratec à ce prix ça ne coure pas les rues
Moi pour ce prix elle me convient (j'aurait pas mis 270 € !). Quand je serai arrivé aux limites je changerai.
Mais outre ses convertisseurs pas terrible, son driver ASIO tourne correctement chez moi sous XP (5 ms sous SX sans craquements) et les soundfont c'est quand même mieux en hard qu'avec un sampleur virtuel.
4
Ben la audiophile, c'est 65 euros de plus. C'est pas la mort. Vaut mieux attendre de quoi se la payer, plutôt que de prendre une carte d'occase à pein moins cher, et surtout nettement moins bien.
5
Je revend ma SB live 5.1 platinum avec rack et télécommande le tout 100 €, des fois que ça intéresse klkun...
6
Je suis passé de la SB Live! à la Midiman Audiophile, et franchement je redécouvre ma musique, ne serait-ce que mes mp3 dans Winamp, j'entend nettement la basse, les cymbales etc... Vraiment ça vaut le coup d'attendre d'avoir un petit peu de thunes en plus, pour faire du bon boulot ! :bravo:
Keep on playin'
Slim