Sujet de la discussionPosté le 19/01/2003 à 10:44:07Plantage de Cubasis VST
Je posséde une carte Audigy Platinum sous windows XP .Malgré l'installation des drivers selon la procédure recommandée avec le dernier patch téléchargé d'internet cette application ne cesse de planter (cela commence par des grésillements ).J'ai essayé d'utiliser successivement les 4 pilotes proposés ;j'ai aussi essayé d'augmenter la taille des buffers et le temps de latence ;tout cela sans succés.Les autres applications fonctionnent bien.
Merci bien de toute réponse.
Vitocervo
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/01/2003 à 23:16:54
A ta place, je virerais W XP ... à moins de l'installer sur une partition dédiée, & de travailler tes sons sous W 98 SE ou W 2000...
En tt cas, pour le moment, je n'ai utilisé cet OS que pendant ... 1 semaine, avant de tt virer, formatter, etc ...
A- que qqun dans ce forum ne trouve la formule magique pr faire tourner ts mes prog musicaux ss problème sous XP
Bonjour !
J'utilise win xp depuis 1 an maintenant.Je possède une audigy platinum et music studio 2003 de magix. à ce jour je n'ai pas de problèmes particulier. POur les applications musicales, il est conseillé :
1) au niveau bios du pc, de déclarer que ll'on utilise un OS qui n'est pas PlugAndPlay (option PnP no)
2) au niveau windows, gestionnaire de périphériques, déclarer le pc comme pc standard et pas ACPI (choix fait par défaut par windows xp)