Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Je galère

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je galère
Je viens de recevoir mon emu 1820 et coment je galère......Pourtant j'ai bien placé la carte dans le PCI mais voilà ou ça se complique c'est pour brancher les cables. Donc je branche le petit connecteur blanc et l'éxtrémité du cable à conversion dans le bloc d'alimenation. L'autre cabe vers le disque dure ont me dit sur la notice qu'il ne faut ps le mettre car c'est pour ceux qui n'ont plus de place sur le bloc d'alimentation. Voilà installation terminé j'allume l'ordi et comme par surprise rien.......aucun materiel détécté........

Donc si c'est déja arriver à quelqu'un qui m'explique car là c'est la .....
2
Il faut absolument utiliser le CD d'installation.pour les drivers .c'est tout...
3
Bah oui :shootme:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

4
OUI lçà sur le coup j'ai été un peu naze en faite sa capter le la carte car elle été mal enfoncé (j'suis incompétant je vous l'ai dit).

Bref là aprés j'ai configurer ma carte. Le son est nikel vraiment bon matosse apart un soucis. Quand je pose un morco sur vega ou acid. Quand je chante cela me le fait pa en accapela mé une piste avec linstru et ma voix comment régler ce problème

Merci
5
Hmm j'ai pas encore testé acid mais je pense que tu dois choisir ta piste sur laquelle tu veux enregistrer avant de lancer le record ??


souvent sur les softs audio multipiste tu as 3 boutons : M pour mute - S pour solo - R pour record








c'est le cas pour tes softs ?

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤