Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Possesseur 1820 à Rennes ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possesseur 1820 à Rennes ?
Je suis à la recherche de possesseurs expérimentés de la 1820 sur Rennes ou aux alentours pour échanger astuces, combines et fonctionnement de celle ci (surtout pour le patch mix). Histoire de gagner du temps c'est quand même plus simple que les forums !
Je l'ai depuis deux, trois mois, je maitrise les fonctions de bases, mais j'ai l'impressions qu'il y a un paquet de possibilitées que je ne connais pas !

Merci
2
Salut,

Ben, tu en as trouvé un.
Je suis un utilisateur de la 1820 sur rennes et j'en suis très content, mis à part le fait qu'en utilisation prolongé, j'ai le système qui plante accompagné d'un son continu et très désagréable.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
3
OUI !

Et puis sans rien toucher, sans rien changer, ben ça me le fait plus... même après 6 heures d'utilisation continue...

Les mystères de l'informatique...
4
Et sachant qu'emu a prévu une mise à jour des drivers fin avril/début mai, espéront que cela stabilise tout cela.
5
MR MAGOO ou bien Mr Magouille....

Et sachant qu'emu a prévu une mise à jour des drivers fin avril/début mai, espéront que cela stabilise tout cela.

OU donc as-tu trouve cette info fantastique, pour un nouveau driver? cela serai super, car depuis le temps que cette carte est sortie, il n'y a en fait, que beaucoup des problemes..et instable



:aime:
6
Ben, Mozartella, je te permet pas, dis donc.

C'est vrai que mon erreur a été d'affirmé une info lancé par un membre dans un thread ici, parlant évidement de la 1820.
Je me suis approprié une info sans même l'avoir vérifié, ... désolé.

M'enfin, si cela est vrai, c'est une excellente nouvelle.

Et toi Mozartella, quelle(s) misère(s) elle te fait madame 1820?
Parce que malgré ses défauts, je l'aime cette carte, et j'ai envie de croire en elle...
7
Salut
Je suis un de ceux qui ont parlé d une mise à jour pour les drivers de la 1820 pour fin avril-debut mai. Voila ou j'ai eu l'info:
http://www.productionforums.com/emu/default.asp
un forum entier consacré aux cartes emu. :D:
+
8
Merci du message,

pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, quand je connecte mon Midi port 1, et non le 2, sur le patchmix, il m'est impossible de l'assigner directement.

Ensuite, j'ai change mon power de 350 watts a 500 watts, et la, grosse amelioration, mais pas avec la fonction MIDI trop de latences. Et il est vrai, un dirait une femme cette carte, capricieuse comme tous.

merci a bientot
9
Salut mr magoo,
Ca me branche d'échanger combines et astuces et de voir nos boulots respectifs éventuellement si affinité!
Je te passe mon mail, on se file nos contacts en dehors de A.F, histoire de ne pas encombrer les forums !
c'est lulldelull@hotmail.com
Repond moi la dessus please?
A+