Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 17:45:47Conflit de pilote sur l'EMU 1820
Salut tout le monde,
Je veins d'acheter une EMU 1820. Donc j'essaye de l'installer, j'ai aussi une creatve audigy player, et là ça ne marche pas du tout, apparemment il y a un conflit entre ces deux cartes. Les pilotes merdent entre eux. Est ce que vous auriez eu le même problème et une solution à me proposer parce que là ça m'énerve sérieux.
Merci d'avance.
A+Aras.
Oscartebleue
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/09/2005 à 20:44:25
Salut,
tu désinstale tout! (tu va dans le paneau de config et dans "ajout supression de prog" et tu cherche les driver de tes 2 cartes pour les suprimer) ensuite tu réinstal uniquement les driver de ta EMU 1820 et ca devrai marcher
A priori il n'y a pas trop de solution, a part (si tu es sous windows) créer deux profils materiels, un avec l'E-MU et l'autre avec ton Audigy, ça evitera les conflits. Tu boote sur l'un pour la musique et l'autre pour le multimedia, mais j'avoue que c'est pas top moumoute, mais au moins tu peut profiter des deux cartes.
Bon j'y suis arrivé, en faisant deux profils matériels et en utilisant que les pilotes de l'EMU qui contiennent les drivers pour l'audigy.
Maintenant j'ai un autre pb allez voir le nouveau topic bug avec pathcmix