Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 21:03:51Encore un problemme avec ma carte e-mu processeur qui sature très vite
Quand je joue un instrument sur un seul cannaux le processuer de la carte apparament eet souvent dans le rouge je ne depasse pas les 30 note de polyphonie et parfois sans effet
je ne comprend pas un carte sois disant avec un polyphonie infinie
et je ne vous explique pas quand je met une musique midi sur 4 cannaux le son ce coupe ou est acher.
qu'est ce que cela va ètre avec ces 32 cannaux 16+16
j'ai d'autre problemme mais je vous le dirais quand j'aurais trouver silution a ce porblemme là.
merci de pouvoir m'aider.
The minimalist
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/09/2006 à 09:28:50
Quel logiciel utilises tu ? Car si c'est dans cubase, la consomation cpu que tu vois est celle de ton pc et non celui de la carte, car celui de la carte tu ne peux pas le voir, du moins je ne l'ai pas vu, car je la posséde aussi.
je vois le consomation dans l'emulator x version 1.5 mais en plus je l'entends le son est achet ou ce coupe quand le cpu de ma carte e-mu est dans le rouge.
je n'utilise pas cubase mais un petit logiciel de 512 ko "Cakewalk"
Je pense que c'est bien ta conso cpu et non du processeur de ta carte, car en regardant ta config ton processeur me parait un peu juste pour Emulator X, qui lui est plutot gourmand en ressources cpu. A mon avis essaye de contacter E-mu pour avoir de plus amples renseignements.
Autant pour moi car quand on regarde dans ton profil tu marques que tu as un athlon XP 1800+, donc c'est pour ca. Donc pour moi je te conseille de contacter E-MU, et de parler de ton probléme.