Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Ou l'acheter sur le net ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou l'acheter sur le net ?
Bonjour
Je m'apprétais à acheter un EMU 1820 que j'avais repérée sur un célèbre site allemand à moins de 300 euros et pouf ! elle a disparu ! :oo:
La voilà maintenant a plus de 400 euros quand ca n'est pas 500 et mon budget ne suit plus ! :((

Quelqu'un sait-il pourquoi elle a été retirée de certains sites (je l'ai constaté sur 2 sites au moins) et si il reste de bonnes affaires (à part l'Occaz).

Merci d'avance
2
Flag
Désolé je peux pas t'aider ( J'ai acheté la mienne d'occaz' ) mais ça m'intrigue :???:
3
J'ai trouvé mon bon plan : l'acheter en Suisse. le seul pb c'est que j'ai pas trouvé comment me la procurer par le net alors ca sera par des relations avec un autochtone de mes connaissances.

Pour info : j'ai envoyé un mail à Thomann qui a répondu qu'ils ne distribuaient plus cette carte et qu'elle été remplacée au catalogue par la PCI 1616 (qui n'est pas non plus distribuée par Thomann et qui n' pas vraiment les mêmes caractéristiques en ce qui concerne les E/S). Pourtant, rien de spécial sur le site E-MU.
Mais "on" m'a dit qu'elle n'était de manière générale plus distribuée en Allemagne (je ne sais pas comment vérifier cette info): en tous cas, bizarre... :8O:
4
Hum.. oui j'ai lu récemment que la 1616 prenait le relais un peu partout..

M'enfin bon courage pour trouver :)

edit : Sinon il te reste la solution de l'occasion!