Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Dock toutes diodes allumées!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dock toutes diodes allumées!
Béjour!

Problème: mon dock reste avec toutes les diodes allumées.... et il n'est pas reconnu dans le patchmix.... par contre la carte PCI est reconnue et fonctionne à priori (j'ai pas de numérique chez moi)...

j'ai reinstallé tout plusieurs fois, viré tout de la base de registre, reinsstallé, changé de port PCI, ect... rien à faire!!

Please Help je joue en live ce soir!!
2
Bonjour, j'ai pas pu répondre avant, alors voilà (si tu n'as pas trouvé d'ici là ), vérifie bien ton branchement de câble RJ45, ensuite contrôle bien tes paramètres de session. Car démarrer sur la fenêtre par défaut est plus que casse-gueule ! il se peut que cela soit dû à des pilotes, moi par exemple, j'utilise les vieux pilotes d'origine du CD, et ca marche très bien ! ensuite parfois, tu peux avoir des surprises avec les entrées SPDIF qui "merdoient" quelque peu, genre toutes leds allumées et une violente sifflante, donc pour résumer, le meilleur moyen d'utiliser cette carte est de supprimer dans ta session tout ce qui n'est pas indispensable à ton application (nombre de voies, d'effets, de sends, etc...) le meilleur étant d'avoir construit plusieurs types de sessions différents selon tes besoins.Il est clair que chaque application (Samplitude, Cubase, Sonar, etc,) pourra necessiter une session différente, à toi de voir quelles sessions de base te conviennent le mieux, après, tu fais le ménage dedans.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné,
A++ newbee des vignobles
3
Je bosse déjà comme ça! juste les pistes nécessaires (dans mon cas, une asio, une wav!!). En fait ça marchait très bien avant!

KLe truc c que j'ai tourné sur un groupe électrogène en surutilisation, donc j'avais des baisses de tensions -> bugs / reboot....

Le truc bizarre c que la PCI fonctionne nickel, c juste le dock... J'ai vérifié mon cable sur l'ethernet, ça fonctionne nickel...

tain jsuis deg si le dock est mort!

aidez moi!!!!!!!!!!!!
4
Essayes une chose: repars à zéro, crées une session à partir des templates
déjà, tu auras une idée voir si tu trouves le type de session qui te cause moins de problèmes. Vas dans session settings et contrôles que tout est en ordre. as-tu essayé de réinstaller tes pilotes (à mon avis c'est çà!).C'est comme dans l'industrie, quand il y a une panne (et c'est souvent!), il faut procéder par élimination de façon minutieuse, ce genre de problème m'est déjà arrivé avec l'audiodock, et chaque fois c'était un problème de pilotes ou de paramétrage de la session. Il y a peu de chances que tu aies flingué ton dock (c'est qu'un patch!)par contre, vérifies tes câbles! ! !
par exemple: tu débranches tout sauf le rj45. Qu'est-ce-qui se passe ? est-ce que les diodes restent allumées ? en général, elles doivent êtres en position normale. Si elles restent allumées, c'est dans ton PC, et c'est un problème de pilote mal installé.
A++
Je sais c'est dur, mais courage ! ! !
5
En fait c'était el cable....

pourtant le cable fonctionne pour le réseau internet....

hj'ai racheté un cable basic et ça fonctionne nickel, en plus 50cm de cable est alrgement suffisant pour moi, et ça fait du bien!!

merci à vous!