Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 22:31:12E-MU 1820 et Cubase
Hello à tous !!
Kekun saurait komment se servir des pistes ASIO entre Cubase SX 2 et la carte audio E-MU 1820 ? Kan je veux creer un autre bus dans Cubase, il ne me propose ke le bus stereo principal de la E-MU. Doit yavoir moy de passer en piste virtuelle mais je trouve pas comment. Voila, j' esper m' etre fait comprendre car meme moi j capte pas tout.
Merci d' avance réponse ./
Musikalement
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/05/2004 à 21:59:22
Dans le patchmix, tu crées un nouveau strip dont la source est une sortie asio (par ex. ASIO OUT 29/30).
Ensuite, pour l'utiliser dans cubase SX, tu dois d'abord rafraichir la liste des sorties disponibles (ça se fait dans Peripheriques > Config. > VST Sorties : cliquer sur le bouton reinitialiser) ça te permet d'avoir accès à toutes les sorties asio disponibles.
Là, il te reste plus qu'à aller faire un tour dans Periph. > VST Connexions > Sorties, d'ajouter un bus et de sélectionner la sortie idoine.
Hello... j'ai le même soucil que respekt alors j'ai suivi ton cheminement seulement je n'ai pas le son sur le patchmix en asio 29/30, et donc pas de son qui rentre de ma carte sur cubase. Si tu peux m'éclairer... merci beaucoup
DOm