Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet E-MU 1820 et Cubase

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-MU 1820 et Cubase
Hello à tous !!

Kekun saurait komment se servir des pistes ASIO entre Cubase SX 2 et la carte audio E-MU 1820 ? Kan je veux creer un autre bus dans Cubase, il ne me propose ke le bus stereo principal de la E-MU. Doit yavoir moy de passer en piste virtuelle mais je trouve pas comment. Voila, j' esper m' etre fait comprendre car meme moi j capte pas tout.

Merci d' avance réponse ./

Musikalement
2
Dans le patchmix, tu crées un nouveau strip dont la source est une sortie asio (par ex. ASIO OUT 29/30).

Ensuite, pour l'utiliser dans cubase SX, tu dois d'abord rafraichir la liste des sorties disponibles (ça se fait dans Peripheriques > Config. > VST Sorties : cliquer sur le bouton reinitialiser) ça te permet d'avoir accès à toutes les sorties asio disponibles.

Là, il te reste plus qu'à aller faire un tour dans Periph. > VST Connexions > Sorties, d'ajouter un bus et de sélectionner la sortie idoine.
3

Citation : j' esper m' etre fait comprendre car meme moi j capte pas tout



C'est très fort :mdr:
4
Merci pour ta réponse, ça marche du nickel!! j vais pouvoir m' y mettre serieusement.

:bravo:
5
Hello... j'ai le même soucil que respekt alors j'ai suivi ton cheminement seulement je n'ai pas le son sur le patchmix en asio 29/30, et donc pas de son qui rentre de ma carte sur cubase. Si tu peux m'éclairer... merci beaucoup
DOm

Dom - www.jahmanican.com