Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet EMU 1820 + sound blaster audigy player ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU 1820 + sound blaster audigy player ?
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la carte EMU 1820 en même temps qu'une carte son creative audigy player 1 car, je voudrais bien conserver les possibilités multimédia de cette carte ?

Merci pour vos infos.

ZIKOS.
2
Oui bien qu'il faudrait préciser "en même temps".
3
Merci,

Quand je dis "en même temps", je veux dire "installer en même temps" dans le PC.

En fait, j'utilise 2 disques durs (avec 2 OS différents) dans un racK, 1 avec des progs bureautiques + des jeux et 1 autre avec mes progs de MAO.

Ma question en faite c'est :
- Est ce qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité a laisser 2 cartes son ensemble dans le PC (et même si par exemple sur un disque, je n'installe pas les drivers de la audigy mais seulement ceux de la 1820 ?).

Merci pour vos réponses.....

Zikos.
4
Le problème est que les drivers sont trop proches entre ces 2 cartes donc il risque d'y avoir des conflits comme par exemple non reconnaissance de la bonne carte au moment de l'installation du driver. Télécharge le lisezmoi sur le site de EMU concernant la 1820, ils en parlent.
5

Citation : Le problème est que les drivers sont trop proches entre ces 2 cartes donc il risque d'y avoir des conflits comme par exemple non reconnaissance de la bonne carte au moment de l'installation du driver.



+1, je possedais l'audigy avant la 1820....
Par contre a l'install, j'ai buggé et pas mal galéré.....(oui oui, j'ai fais le boulet a faire la manip qui ete contre-indiqué sur le petit papier :8O: )
6

Citation : DSY : Télécharge le lisezmoi sur le site de EMU concernant la 1820, ils en parlent.



DSY : quand tu parle du lisezmoi, c'est lequel et ou ? Perso, j'ai été sur emu.com et j'ai rien trouvé :(

Sinon, y'a un technicien de chez creative qui m'a apparemment dit que c'était possible mais qu'il fallait retirer la audigy au moment de l'install et vis versa et créer des profils matériel...

Zikos
7
Tout en bas de la page suivante :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=759&Platform=1
Telecharge d'ailleurs toutes les docs si besoin.

L'idée du tech est bonne bien que perso je ne ferais pas de multi profils matériels.