Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Enregistrement Mix Vynil

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement Mix Vynil
Bonjour,

J'ai une Emu 1820... en plus de mes activités de creation pure je fais un peu de mix et je voudrait m'enregistrer pour mieux entendre mes erreurs. (je debute :((( )

J'ai donc cherché a brancher la sortie de ma mixette dj sur l'entrée phono de la 1820.

Ma premiere question est: Est-ce que c'est "sensé" de brancher la table sur l'entrée phono ?
(dans le manuel de la 1820, ils parlent de brancher direct la platine) car du coup je n'ai pas de terre a brancher...

Si j'enregistre en mono dans cubase, ça va a peu pres... par contre si je veux de la stereo, ça me pose des pbs...

En fait a droite j'ai bcp moins de volume que à gauche et j'ai du bruit constant sur ce coté...
J'ai 2 sorties sur ma table, "line" et "rec", si j'utilise "rec", j'ai l'impression que c encore pire...

bref, qqun pour m'aider, est-ce que je fais une connerie ? ah oui aussi, dernier point, j'ai l'impression que c tout ou rien niveau volume... comment regler ça ?


Merci de votre aide.
2
Fait surout pas ça malheureux.
IL faut brancher la sortie de ta table de mix sur une entrée ligne de ta carte son et pas sur une entrée phono (qui sont par définition pour les phonos et pas pour les mixettes :roll: )
3
Oups c vrai ??? :oops: kes ke j'ai risqué dans l'histoire ????

Il faut que je trouve un adaptateur rca vers jack alors.... merci pour l'info...
4
En fait à part avoir un son atroce, je sais pas si y'a vraiment du danger :noidea:
5
Ouf, j'ai eu peu d'avoir abimer ma carte ou autre chose... bon bah encore merci !