Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet 6 entrees.8 entrees. :-(

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 6 entrees.8 entrees. :-(
Une petite question bien simple.. 'ai ht la 1820 en pensant qu'elle possedait 8 entrées et je decouvre finalement tout juste 6.... a moins que je ne me trompe, et franchement , j'aimerai bien... dc les entrées line en arriere de la carte ne fonctionne qu'en stereo.. ms franchement, a part un synthé, qu'est ce qu'on peut bien brancher en stereo comme instru??? j'vais qd mm pas mettre 4 synthé :???: alors dc, pour confirmation, y'a aucun moyen de brancher une gratte en line arriere ou de les transformer en line mono??.. en plus si je dois ht un preampli par line.. mionce il en faudrait 4 :((( ..si qq un a trouver une solution... merci a tous.. sinon franchement, excellent le son!!
2
Salut nico,

en fait la carte possède bien 8 entrées analogiques: 6 entrée line en face arrière et les 2 entrées micro en face avant.

Si tu veux changer les entrée en mono ben en fait tu dois jouer avec le panoramique (c'est la que tu vois que en fait c'est 2 entrées mono et pas une stéréo c'est que tu as 2 panoramiques)

espérant t'avoir aidé...

ciao @+
3
Salut, en achetant ta carte tu as reçu un câble en y mâle stereo jack et sortie femelle mon. Il faut te procurer encore ce genre de connecteur pour pouvoir utiliser le entrées stereo en mono.

C'est tout. En tout cas cette carte donne enormement de possibilité, il suffit au début de tester toute les possibilité avant de configurer définitivement ton pc, les softs et tes appareils.

Bye
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
4
Merci pour votre aide :clin: