Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Compatibilité de la E MU 1820 M avec sp2 de WINDOWS XP

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité de la E MU 1820 M avec sp2 de WINDOWS XP
BONJOUR?
est-ce que quelqu'un a testé la 1820 m avec sp2 ,
si oui, y a t'il eu des bug ?
la carte fonctionne t'elle mieux ?
merci d'avance, j'attends vos réponses avant d'installer sp2 sur mon ordinateur
CM assus P4C800 de luxe
intel P 4 2,8 HT
1 go de mémoire
e mu 1820 m
xp pro avec actuellement sp1
JVSCOM
2
:8)

Salut !

SP2 c'est la mer... ça fou des bogs pas possible.

Il y à plein de réponse à ce sujet dans le forum.

Il suffit juste de chercher.

Salut !


X
3
Non, c'est faux ça marche toujours pas chez moi.
4
Salut !

A propos de l'os et de la 1820m, (que je vais recevoir bientot), je voudrais savoir si le sp1 de xp est indispensable pour eviter des bugs ou si la version 2002 de xp-pro (sur ma machine) suffira à faire tourner la carte ? - merci d'avance. (ma config : P4-3Ghz E prescott, cm asus p4p800-e deluxe, 512ddr, dd200go)
5
Tu n'aura besoins d'aucun sp pour faire tourner ta config. Les service packs actuels d'xp pro corrige essentiellement des failles au niveaux securité réseaux et internet :demon: . Si tu ne surf pas sur internet pas besoin des SP, sinon ta un risque de te faire un peu pourir la machine assez facile, par tout ce qui peut trainer sur le net.
Bonne continuation
6
Le plus pratique si vous avez besoin d'internet et pas 2 PC, vous faites un double boot, un pour la mao sans service pack, et un autre pour le reste, internet notamment, avec l'os mis à jour.
7
Merci , me voila rassuré. Pour le dual boot, j'ai installé ça : 2xp, ca a l'air de marcher plutot bien meme si je n'ai pas eu le temps de tester l'os mao (il a l'air stable qd meme), j'attends la carte pour l'installer et la configurer dessus. sur cet os optimisé, j'ai suprimé tous les périph (modem notement).

Par contre, mon autre os (bureau, net etc...) à des bugs de temps en temps, qd je suis sur le net ou pas (mais je n'ai pas de virus, j'ai bien cherché). j'espère juste que l'os mao ne bugera pas comme ça!
8
Content que cela semble fonctionner.
Pour ce qui est de la MAO, il est préconisé d'installer le SP1, et pas forcément le SP2, puisque celui-ci pose problème.
Mais si tout est ok sans aucune mis à jour, touche à rien.
Une petite optimisation et c'est parti.
9
J'ai fait le test entre une config MAO sans SP et une autre avec le SP 2 et....

...pas la moindre petite différence pour l'audio !!
10
:8)

Salut Nicoran !

Avec un 3 Ghz prescott tu n'aura pas de mal, mais par contre avec 512 Mo de mém ça va être un peu plus difficile quand même. :((

Tout dépend aussi si tu utilise des Plug-Ins ou pas, ou alors si tu fait de l'audio, ou bien les deux, parce que les Plug-Ins si t'en as pas beaucoup (une dizaine, même si c'est des grosses pointures) ça devrais aller ; mais par contre l'audio (à l'inverse du midi) bouffe beaucoup plus de mém et les Plug-Ins alrs la si tu en as une quntité phénoménale apprête toi à racheter un peu plus de mém, parce que sinon ça va ramer à mort.

Est ce que ta config est stable au moins ?

Il faut la tester en faisant tourner Cubase ou autre,mais que ce soit une grosse application, ou même une application audio que tu remplit avec son max de pistes et de la tu vois si tout fonctionne bien, pas de crachas dans le son, pas de coupures non plus (dans les notes midi ou le graphique audio).

SP1 n'est pas indispensable non plus, puisque moi je tourne depuis plus d'un an comme ça en faisant juste des mises à jour minimes (les correctifs Windows).

Par contre ce que je te reproche c'est d'avoir tout installé avant d'avoir ta carte audio et avec Internet non plus il ne faut pas t'attendre à des miracles, j'espère d'aileurs que tu n'installe pas ce fou la mer... sut ton PC dédié parce que sinon il faudra t'attendre à des surprises c'est d'ailleurs bien pour ça que je te l'ai consieller dès le départ.

Salut


X