Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Des experiences de SAV ou réparation che EMU ? (désarroi inside)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
1 Des experiences de SAV ou réparation che EMU ? (désarroi inside)
Salut,
Ma 1820m vient de me lâcher. L'audiodock s'allume bien et le patchmix n'est pas en défaut, mais les sons apparents au patchmix ne sortent plus physiquement de l'audiodock.
De même, le système ne fait plus l'acquisition des sources que je branche à ses entrées physiques.
Après 2 ans d'utilisation sans aucun problème, blackout brutal.

D'où ma question:
A quelle entité me conseillez vous de m'adresser pour un devis de réparation, sachant que la carte n'est plus sous garantie ?

E-MU ?
Le revendeur (effect-center) ?
Un autre réparateur (lequel) ?

Merci d'avance.
2
Avant de l'envoyer en SAV essaye de la desinstaller puis de la reinstaller totalement plusieurs fois et/ou de tripatouiller le cable cat5 de l'audiodock aux deux extremitées.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne plus avoir de son du tout ni en entrée ni en sortie (d'abord sur l'audiodock puis maintenant sur les E/S ADAT vu que je n'utilise plus qu'elles) alors que le patchmix n'affichait aucun probleme. Le son a toujours fini par revenir apres quelques bidouillages.
3
Oki merci, je vais tenter ça ce soir.
Je croise les doigts...
4
Pour ma part depuis le débu si je branche le câble RJ ds l'autre sens le rack n'est po reconu alors ke g auqun souci kan je le met tjrs ds le mêm sens :bravo:

Mario

5
:8O: é d foi tékri frensé ? :8O:
6
Salut
Ou en est tu ?. Je possede une 1820M depuis dec/04 jusque la pas de probleme. Sauf qu'il y a une semaine apres mon retour de vacance j'ai décidé de nettoyer un peu l'ordi donc remue ménage dans les entraille de la bete remontage et tout marche bien, nickel!!!. trois jours après plus de son!!!! les vu-metres du Patchmix bouge bien mais rien ne sort, nada, walou. Lecture de ce thread et désarroi inside, Bidouillage désinstallation du driver réinstallation rien y fait, 1820M HS!!!!. Ce soir je trouve mon fils en train d'ecouter de la zik sur le PC!!!Ah oui papa ca marche depuis le landemain de la panne. Alors installe réinstalle branche rebranche ca a marché pour moi. Bonne chance
Krastouff
7
Merci Krastouff pour ton témoignage.
De mon côté je n'ai pas eu le temps de tenter plus d'experiences, mais je vais m'y remettre.
Toujours HS pour l'instant, je me console en me disant que je n'ai de toute façon pas le temps d'enregistrer en ce moment, m'enfin bref, ça chagrine tout de même.

A+