Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Les manuels sont dispos

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 Les manuels sont dispos
2
J'ai lu ... intéressant. Mais bon, ca fait un peu beaucoup les IN/OUT desabled selon l'augmentation du sample rate, non ?

Et pui ... ch'uis une bille en anglais: vivement le manuel en français !
3

Citation : Mais bon, ca fait un peu beaucoup les IN/OUT desabled selon l'augmentation du sample rate, non ?

Perso cela ne m'inquiéte pas trop car je ne travaille pas au-dessus de 44Khz.



Mais par contre :

Citation : INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES PROPRIÉTAIRES DE CARTES AUDIGY,
AUDIGY 2 ET AUDIGY 2 ZS. SI VOUS POSSÉDEZ, OU SI VOUS AVEZ DÉJÀ POSSÉDÉ UNE CARTE AUDIGY, LISEZ CECI !

Après avoir installé la carte PCI E-MU 1010, il se peut que le gestionnaire de périphériques de Windows essaye IMMÉDIATEMENT d’installer des Drivers Creative plus anciens.

Il est très IMPORTANT d’ANNULER la procédure si l’une des fenêtres suivantes s’affiche :
Avec Windows XP - “Nouveau périphérique trouvé”.
Avec Windows 2000 – Une fenêtre “Signature numérique Microsoft” s’affiche.



Cette info est tirée du readme multi langue et j'ai peur que le chipset utilisé sur la carte soit le même que celui de la série Audigy...
4
Cela se confirme, le chipset est le même que l'Audigy :

Citation : So here it goes: Creative Professional EMU 1820 soundcard, wich claims to be top-notch professional and priced at 400 euro, is all based around... yes, you guess it! -- the same old fart Audigy chip!!!

Therefore, all disadvatages of it will also came as well: effect processor operates only at 44.1 or 48 kHz, you can't use ALL of inputs/outputs of the card in Hi-res (96 or 192) mode, and the card is unable to support any application in 24/96 other than ASIO-based (so we can't even measure it with RMAA!).

They even don't bother to produce new chip for it -- instead they cut the already applied Audigy logo (still can be seen if viewed by the right angle), and simply apply sticker "E-DSP" ot top of it!


http://www.driverheaven.net/showthread.php?threadid=39801