Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 14 661 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?
je viens de faire l'énorme boulette...
j'ai refais ma config PC sur une nouvelle carte mère P9X79 avec proc I7 3930K...
la carte emu est en PCI et les ports de la carte mère PCI Express. je ne peux pas la brancher!!
je n'y connais pas du tout en informatique, résultat j'ai fait une erreur de débutant...
est-ce quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des adaptateur de PCI vers PCI express sans perte de qualité?
merci pour votre aide!
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai jamais compris l'intérêt de ça mais bon ...

j'ai le driver 6.0.1.1245 sur le patchmix 2.10.00
Guesn
12
en fait j'ai réussis à l'instant à faire sortir le son windows dans le patchmix

il faut allez dans le panneau de config dans la section son.
allez dans les propriétés de la sortie E-mu et passer en mode 16b/44100 dans les statistiques avancées.
en dessous cochez autoriser ...... et décocher donner la priorité.
Guesn
13
cool, c'est bon a savoir, tu es sur que c'est bien stable sous 7? a n'importe quel frequence (48, 88.2, 96 )?
merci Guesn.
14
Bonjour, je suis l'auteur de ce topic...juste pour vous prevenir que ma carte pci emu tourne sans souci avec un adaptateur pci/pci express ( pour rappel, ma carte mere n'a pas de pci mais que des pci express..hors la carte emu est en pci)...voici le lien pour l'adaptateur http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-5453963.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf
merci Guesn au passage !
15
bon je reprends la suite de mon topic,