Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Soit je comprend pas l'ASIO - Soit je comprend rien du tout.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soit je comprend pas l'ASIO - Soit je comprend rien du tout.
Voila j'ai donc acheté cette E-MU 1820 et :

Je branche gentiment ma gratte en face avant, j'ai un signal qui rentre, je le vois sur les LEDs de l'audiodock et sur le Patch Mix DSP
Mon but c'est de m'enregistrer sous cubase SX
Donc je met un Insert Send (j'ai essayé tout ceux ke y'a de proposé), dans cubase déja le truc ki me parait bizare, c'est ke j'ai ke 2 bus.

Et pis ba j'ai pas de signal ki arrive.
J'y connais pas grand chose en bus etc mais la j'avoue ke je ne comprend pas, paske kand meme je send dans le ASIO In 1/2 Host et dans cubase je me met sur le IN 1 j'ai rien, In 2 j'ai rien non plus.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ????
Au cas ou, vu que c'est le matin et que je m'exprime peut etre très mal en gros je veux juste savoir comment réglé la carte et comment reglé cubase pour s'enregistrer.

Merci d'avance

Marsu69
2
Bon: tu trouveras ds cubase autant de in/out que tu vois ds le patchmix: si ds le patchmix tu n'as mis que la 1ere entrée micro, tu ne veras que celle là ds Cubase.
Ds une piste audio cubase, tu sélectionne l'entrée physique correspondante a l'entrée micro ou tu as mis ta gratte (qui doit oibligatoirement etre une des 2 devant, bien sur).
Le out lui doit etre sur master.
Dans le patchmix, ds la colonne tu dois juste avoir un Send 1/2 to host...