Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet E-mu 1820m

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-mu 1820m
J ai acheté la carte e-mu 1820m et j ai un probleme j arive pas à enregistrer le sons qui rentre dans ma carte je utulise cubase sx 2 et samplitude alors si vous avez unz solution merci beaucoup

semos
2
Va falloir donner des details sinon personne pourra rien pour toi...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ten est content , tu me la revend? :lol:
4
Décris nous ta configuration dans le patch mix, les strips en particulier.
5
Re ben en faite je bosse sur cubase sx et je suis novice ce que je veus c comment faire pour enregistrer les sont qui rentrent dans ma ma carte en port 1L / 1R de mon petit rack g une table analogique donc j ai branché mes sorties jack du rack sur ma table donc je veus que le sons qui sort de ma table rentre par mes entrées pour etre enregistrer je vois le sons qui rentre dans la carte par la table virtuel mais ni cubase ni samplitude recoi un signal alors je suis perdu parceque j arive pas enregistrer mes piste midi en audio alors help me
6
Clic droit sur une des cases vide de la colonne DOCK in 1L/1R et choisi "Insert Send ASIO"
7
Merci bocoup de me repondre c deja c cool tu peus m expliqué un peus plus la marche a suivre parceque je comprend rien avec tous les sessions c trop prise de tete ce fais 2 jours que je me prend la tete alors merci bocoup

semos
8
Ben je vois pas trop ce que je peux dire de plus ?
Tu peux regardé la page 35 du manuel en français qui explique pas à pas la manip.
9
:mdr: semos t'es un bouffon !! T'sais meme pas faire marcher ta carte salaud !! loloolollo :aime: