Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU APS
(7)
Déposer un avis

Argus du E-MU APS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter APS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

Concrètement, ça va donner quoi, si je la branche sous Vista ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 695 vues
  • 0 follower
Concrètement, ça va donner quoi, si je la branche sous Vista ?
Alors voila, pour faire court : j'ai du changer de PC (vieux Pentium IV a fini par arriver à ses limites).

Or mon nouvel ordi m'a été vendu avec Vista.
Ni une ni deux, j'installe XP et les 3/4 des matériels disparaissent (connection ethernet, carte graphique, carte-son, prises USB...) : tous les périphériques, en gros. Je me renseigne : quasi impossible de le faire tourner sous XP (ou alors au delà de mes compétence).

Obligé donc de remettre la configuration d'origine. Et donc Vista (joie, bonheur :beurk: )
Je n'ai rien contre le progrès, mais là !!!

Or j'ai l'impression que ça pose pas mal de problèmes en terme de driver non mis à jour (de même que pas mal de patch logiciel n'existent pas encore).

Alors concrètement, ça donnerait quoi si je branchait ma carte-son Emu APS (parfaitement stable sous XP) et si j'installe Cubase LE ?
Quid d'un conflit éventuel de cartes-sons ?

Merci de vos réponses éclairées (y compris concernant d'autres séquenceurs : il faudra bien que je trouve une solution).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

:pleure:

Bon ben concraitement, ça interesse personne...

:fache2: BURN VISTA BURN :fache2:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E