E-MU Emulator X Studio
E-MU Emulator X Studio
TuffTuff TuffTuff
Publié le 07/05/05 à 21:09
Ya tout ce qui faut si je ne m'abuse, analogic sym*8 dont deux Mic 48V,ADAT,SPDIF, MIDI*2, WClock,SMPTE...
....à quand une version Audio Dock 1U complete, 16*16/16*16 ????????????

J'ecris ceci apres avoir updater tous les drivers depuis achat, et a 1.71 celui-ci est stable et tres ouvert si on connait les procédures de routing qui n'ont rien d'effrayantes (PC AthlonXP 1GO DDR)

Les préamps et ADC ont, je trouve, une belle couleur comparé à d'autres interface ds la mm gamme et n'importe quel périphérique trouvera sa place dans le routing

Pas dincompatibilité notable... drivers 1.71
Je trouve que le Patch Mix,cad le soft de gestion, est une bonne solution,étoffé par les FX... qui ont evidemment leurs limites en nombre. La possibilite d'enregistrer à n'importe quel niveau du routing,
des bus etc... est une option tres appreciable pour DtD mix-rec-mix.... avec peripheriques expandeurs/unités FX externe

Une séance de PDF est nécessaire mais cest en fouinant que l'on optimisera la carte avec son HomeStudio

MISE EN OEUVRE

Drivers is OK version 1.71 actuellement sur les écrans
VST32 du pack... les problemes liés a la latence viennent avec la charge seq/HD/Plugin mais c'est tout le monde a ses limites. Pour les entrées audio on dispose du Monitoring 0 Latence de rigueur avec les FX EMU dispo, et enfin jmarrete souvent à une vingtaine de pistes VST/Audio sur 4-8 Bus

J'ai achete le Pack à sa sortie en rapport mes périphériques et jrempile direct pour une version multi DSP-AudioDock 16 fois .... ce que vous voudrez. Aucuns regrets vraiment, rapport qlte prix imbattable
Sans parler EmulatorX qui lui demande cependant une grosse bécane rapide, j'y retourne