< Tous les avis Echo Gina3G
Echo Gina3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

miroirdumonde miroirdumonde
Publié le 09/07/08 à 19:44
Motivation pour ce produit: 2 entrées universels avec reglage volume et sortie casque avec reglage volume. Entree sortie midi. Le son.
J utilise cette carte pour maquette de qualité enfin j espere.
Config: AMD Sempron 2800+ /1 go/ 160 DD
J utilise guitare electrique et acoustique, micro et vst.
1 seul bémol les potars sont pas tres bien placés.

Install sans probleme plug and play; aucune incompatibilités sur XP pro.
Le manuel est en anglais assez basique, mais il n'est pas vraiment necessaire. La seule galere provient de la connectivité, comme j ai des Samson 40A, il me fallait un cable double jack/ double rca. J 'ai fait plusieurs magasin reel ou virtuel et apres moultes recherches j en ai trouvé chez playback.

MISE EN OEUVRE

Drivers nickels peu de latence 13,7ms en 44100 pour 256 samples. Elle est imperceptible car je suis tres rythmique et la s'est un vrai plaisir de jouer.
J utilise live7 et le process est moins charger qu'avec ma precedente "carte son"

Je l utilise depuis peu mais je suis dans un autre monde. Le son est plus claire à l'ecoute et à l'enregistrement. Je redecouvre mais titres.
Je n ai pas essayé d autre carte a part une sb live 5.1 digital avec driver KX et ça n a rien n'a voir. Cette carte est véritablement dédié.
Bon rapport qualité prix car elle vient des US et avec l'euro je vous dis pas la remise.
S'est un choix murement reflechi que je referai sans probleme. Vraiment tres content.