Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet La Console3G ne s'affiche plus....

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
1 La Console3G ne s'affiche plus....

Bonjour,
je possède la config suivante : W7/64, Echo Layla3G (d'où ma présence ici..), interface MIDI USB Edirol UM-880 et quelques effets / synthé hardware...

Mon problème est le suivant : la carte semble fonctionner correctement car il y a du son qui entre et qui sort, toutes les entrées sorties sont bien reconnues (dans le gestionnaire de périph de windows, dans Cubase et dans Reason) mais, du jour au lendemain, impossible de lancer l'application "Console3G" pour paramétrer le routing des entrées / sorties...

J'ai essayé de réinstaller les drivers mais sans résultat... Certes, j'ai fait une résintall "bourrin" sans désinstaller ni débrancher quoi que ce soit, mais bon...

J'ai les derniers Drivers disponibles (8.6.0.0 datant du 23/11/2011).

Des idées ?? Des conseils ?
Merci par avance....

Hors sujet :

Ps: ma situation financière ne me permet pas de prendre en compte toute solution extrême dans le genre "rachète une nouvelle carte son en Thunderbolt et passe sous Mac, c'est mieux".
Merci !
icon_biggrin.gif

 

2
ce qui est bizarre, c'est que ce soit survenu du jour au lendemain, sans raison apparente :???:
Il faut peut-être essayer de réinstaller la carte "dans les règles de l'art", comme indiqué dans le manuel ?

 

 

3

Merci pour ton message.
C'est clair que les plantages "mystiques" m'ont toujours intrigué...

Dès que j'ai le temps, je tente une réinstal complète :
- désinstallation depuis Windows
- débranchage de carte
- redémarrage de Windows sans carte
- réinstallation des Drivers
- rebranchage de carte
- croisage de doigts et redémarrage avec carte tout fraîchement réinstallée...

 

4
si je peux me permettre une suggestion : un petit nettoyage du registre avec C.Cleaner au passage, histoire que tout soit bien propre ?
De mon côté, je viens de changer d'ordi, réinstallation de ma Layla : aucun souci.
Les plantages "mystiques" :) sont en effet assez déroutants ...

 

 

5

Non seulement tu peux te permettre, mais c'est une fort bonne idée que je me demande pourquoi je l'ai pas eue avant....  facepalm

J'attaque tout ça dès que j'ai 30 minutes à tuer (les pauvres...) et je te tiens au courant.

En tout cas, merci bien !!  bravo

6
croisons les doigts, donc :8)
car cette interface est vraiment très bonne

 

 

7

je ne peux que plussoyer ton avis sur les qualités du matériel "EchoAudio"....  mrgreen