ESI ESP1010e carte son pci, qui connait ?
- 30 réponses
- 8 participants
- 3 299 vues
- 8 followers
MyPink
Ami (e,s,es) bonjour,
Toujours a la recherche d'une nouvelle carte son pour mon nouveau pc, je suis tomber sur cette carte.
ESI ESP1010e
Mais voila , je ne connait pas tres bien cette marque et encore moins ces produits.
Qui parmi vous la déja tester et que vaut elle niveau qualité ?
Et que vaut elle face a une emu 1212m pcie ou une delta 1010LT ?
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
doom_Oo7
Sinon : le nombre de pistes en lecture est uniquement limité par la puissance de ton PC. Et si ça craque, il faut que tu augmentes la taille du buffer dans son panneau de configuration.
Phonema (Prog metal sci-fi) !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "ESI ESP1010e carte son pci, qui connait ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/08/11 ]
Anonyme-x22
Bonne carte, mais faut pas compter sur le midi.
Un simple controlleur envoyant deux messages en serie ne marche pas...
Musicalement,
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "ESI ESP1010e carte son pci, qui connait ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 27/08/11 ]
MyPink
Salut ami (e,s,es)
Pour le micro j'ai un dynamique Prodide MC-1 (équivalent d'un Shure sm-58).
Concernant le midi c'est uniquement ce qu'on branche en hardware ou c'est la gestion globale du midi qui est catastrophique (vsti ?)
doom_Oo7
madmax64
Gné?
MyPink
oui et en interne via cubase etc...
pas de souci coté midi ?
doom_Oo7
Phonema (Prog metal sci-fi) !
JxB
Plop,
Bah, en dessous des 500 euros la qualité est à peut de choses près la même.
Peux tu nous dire pour quel usage tu veux acheter cette carte son? Pour quel type d'ordinateur?
JxB
Sylian
JxB a raison.
Tout dépend de ton usage.
En tout cas pour un p'tit home studio qui n'essaye pas de rivaliser les pros, on obtient de bon résultat d'enregistrement, en particulier à partir de son entrée digitale. ESP1010 est à la fois simple et complet.
Seul bémol, les drivers sont un peu vieux si j'ai bonne mémoire.
Sylian
JxB
Plop,
Toutafé pour les drivers, j'ai un peut peur avec seven :/
JxB
- < Liste des sujets
- Charte