Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son
Salut,
Je suis guitariste et souhaite disposer d'un home studio de base, juste pour enregistrer des parties guitares avec une qualité sympa.
Je travaille avec le pod ancienne version et Sonar 4.
Je souhaite donc acheter une carte son mais ignore quel modèle choisir; sachant que l'on trouve des modèles à 100 ,euros mes amis zicos m'indiquent que les bonnes cartes ne se trouvent pas à moins de 400 euros.
Le truc c'est que je ne vois pas de différences entre les modèles.
Pouvez vous m'aider s.v.p :?: :?:
2
Chez E-Mu tu trouveras une carte (1212)à 199 euros ou une 0404 à 99 euros.
3
Carte ECHO de chez MIA : le son est nickel ! (165 €).
4
Je ne résiste pas à l'envi de faire mon habituelle remarqe quand je vois qu'on a ENCORE créer un énième thread sur "aidez moi à choisir ma carte son, par pitié, sans vous, je n'y arriverai jamaiiiiiis".
Bon, tu es un tout tout nouveau, donc ok, mais bon... comme ça tu sauras... :

Citation : Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais je pense que cette question est posée quelque chose comme 6 à 7 fois par jour sur les forums du site...
alors je sais pas, mais jpense que ouvrir un 13000 threads pour poser la même question, c'est inutile et ça pollue un peu aussi...
Pourquoi ne pas poser ta question à la suite d'un de ces threads où la question a déja été abordée ? les gens consultent ces threads là alors qu'un nouveau a moins de chances d'être lu (pas d'inscription mailing list, etc...).
Avant de demander, tu peux aussi, te demerder tout seul comme un grand garçon, regarder les threats en question, tu y trouveras des réponses, des références de cartes abordées, et ainsi , tu n'a plus qu' à naviguer sur les sites des constructeurs pour les détails techniques (entrées..) ou voir sur le sites des magazins pour voir les prix. Les fiches produits ne manquent pas non plus sur les cartes sons, et tu y touveras des avis d'utilisateurs..
Qu'est ce qu'il faut de plus...?? en tous cas, jprense que voila pleins de raison pour ne pas ouvrir un thread avec cette putin de même question qui gave tout le monde à force d'être rabachée....

5
Merci pour les conseils, je pense chopper la emu 0404. :bravo:
Bonne année à vous et promis je ferais un effort pour les posts :!: