Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec driver KX Project

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec driver KX Project
Bonjour,

Au secours, j'ai un PC avec une carte son Sound Blaster Audigy Platinium.
Lors de mon déménagement il y a quelques jours, j'ai subi un gros bug et j'ai changé de disque dur.
J'ai du reconfigurer tout le PC, mais je n'ai pas retrouvé le CD original d'installation de Creative Labs.
J'ai téléchargé les drivers sur leur site, mais il est impossible de les installer.
Je suis donc passé par KX Project et là tout s'est bien déroulé pour l'installation.
Depuis, j'ai à nouveau du son en lecture et pour l'enregistrement uniquement de ce qui provient du PC, mais rien par l'entrée ligne de la carte à laquelle est raccordée ma table de mixage, dans la même configuration qu'il y a quelques semaines, avant mon changement de driver.
J'utilise en autre Music Studio de Magix depuis plus de 4 ans pour enregistrer mes mixes et là, plus de possibilité depuis plusieurs jours.

Est-ce lié à la version 2006 de Music Studio, à une mauvaise configuration de KX Project, je ne sais pas mais c'est pénible de ne plus pouvoir bosser.

Merci de me faire des suggestions, de me trouver la soluce, voir même de me dire que ce n'est pas grand chose et que je suis naze.
On apprend tous les jours des autres et c'est ce qui fait que l'on se couche moins c....
"Happy House gets Happy People"
2
Ca doit être ton dsp qui est mal configuré pour moi c'était le cas pour le configurer tu clique sur l'îcone des drivers kx et en bas tu devrai avoir écrit
4xDSP et la tu devrai voir apparaître plusieurs cases avec pleins de fils bleus après il faut le reconfigurer mais je sais pas comment t'expliquer comment faire , le dsp est configurer de façon très différente en fonction des cartes son et des besoins de chacun.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
3
Merci,

Cela me fait un peu avancer, mais c'est vrai, c'est une usine à gaz.

Si tu as des infos je reste preneur.

@ bientôt.
"Happy House gets Happy People"
4
Je ne connais pas Music Studio mais as tu besoin d'utiliser l'asio avec ???
5

Citation : J'ai téléchargé les drivers sur leur site, mais il est impossible de les installer.



C'est-à-dire ?
6
Je ne sais pas comment t'expliquer enfin bon ya un autre moyen,
Dans l'usine à gaz (le dsp) cherche la case prolog tu prends les 2 premières sorties et tu les connectes a rec l et a rec r dans la case epilog ca se trouve a peu près au milieu.
J'espère que ca va t'aider
7
Re,donne moi t'on adresse mail j'ai les drivers pour l'audigy platinium (je l'utilise et il te faut le l11 et update 5.12)le driver kx ne foctionne pas terrible avec l'audigy ,j'ai donné.a plus