Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La carte que je recherche

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La carte que je recherche
Salut, j'ai l'intention d'investir dan sun systeme que je consacrerai à la MAO....
Ce sera certainement un PA 3.2 HT, avec 2 HD de 250Go, 2Go de DDR2
Mais je bloque sur la carte son:
ce que je cherche est une carte son avec boitier externe ou en rack...avec connectique en facade
j'avais repere dans mon budget (entre 200 et 300€ max)la terratec phase 36 usb mais y'a des commentaires pas terribles dessus....j'ai un pote qui a une terratec 24/96 DMX 16 fire.....elle a l'air pas mal, mais un peu vielle, je pensais que terratec aurait sorti une equivalente aveca melioration mais apparement pas!!

Que me conseilleriez vous:
il me faut
Gestion de ASIO 2, entree jack ou micro (ou les2), entree line in (cinch) et sortie cinch...entree/sortie numerique (toslink ou SPDIF) une sortie casque bienvenue (à voir)

Voila tout, j'attends un peu de vos propositions

Merci d'avance

si y'a des gars qui ont des config qui fonctionnent bien en P4 je suis preneur

ps:
ma config va tourner sur Cubase SX futurement

@+
eric
2
3
Merci, j'ai regarde les liens, çà a l'air pas mal

J'ai repere aussi
la FB66 de chez Edirol qui m'a l'air tres bien et la E-MU 1820 qui m'est un peu trop cher et mal critiquée, çà m'embete parce qu'elle a vraiment tou ce que je cherche et belle gueule en plus

dure decision à prendre

ùerci encore
@+
eric
4
Aaaaaaaah attention là ! tu cherches tu matos qui fonctionne ou un nouveau pot dfleur pour faire zoli sur la face de ta nouvelle tour ?

E-MU 1820 : effectivement assez mal jugée par certains, mais ya pas que celle-là : par exemple

je te laisse étudier.... :clin:
5
J'ai pas compris ton lien..... :???:
c'est un gag?? y'a que des carte de bee gees pratiquement

la 1820 de E-MU comporte vraiment toute la connectique et les entrees importantes pour mon boulot, maintenant si elle deconne, je vais pas me jeter dessus, chui pas fou....par contre la EDIROL FB66 est bien jugéé par tous les possesseurs de la carte....donc---> @voir

mais sur le site que tu a linké, je vois rien de bon, les seuls terratec qu'ils possedent sont les pires que Terratec aient mis sur le marche...je prefere encore ma TERRATEC DMX 16/24 FIRE 96.....mais je veux la changer, les entrees sont un peu juste...et en plus simplement en jack et mono par dessus....elle a vieillit!! mais elle rend service


merci de t'atarder sur mon cas qu'en meme

eric
6
C pas un gag, c'est une erreur:bravo:

Et celles-là, elle ne conviendrait pas ?
yen a d'la connectique la'dans !

- CREATIVE X-Fi Elite Pro
- TERRATEC Phase X24
- M-AUDIO DELTA 1010 LT