< Tous les avis Hercules Game Theater XP
Hercules Game Theater XP
Hercules Game Theater XP
Dagda Dagda
Publié le 04/03/03 à 00:27
Bon et bien pour ce qui est de la mise en place dans les pc je n'ai eu aucun probleme.
Le rack a ete un de mes arguments de choix .... et c'est francais aussi
Bref rien a dire sur le nombre d'entrees / sorties (y'en a presques trop)

Bon la il est vrai que j'ai eu un probleme avec la lecture MP3 et DVD au debut de mon arriver sur WinXP..... mais ce probleme a totalement disparu des que les nouveaux pilotes sont sortis.
Depuis plus de soucis (et je suis retourne sous Win2000 pour d'autre raison)

MISE EN OEUVRE

Bon et bien pour ce qui est de la stabilite et de la compatibilite c'est parfais.
Les mise a jour sont reguliere bien que l'on ne voit pas vraiment de grosse difference majeur apporter.
J'ai 2 gros regrets avec cette cartes (les 2 seuls d'ailleurs)
- la configuration de la sortie numerique qui demande obligatoirement un reboot du system si on effectue un changement.
- je trouve qu'il manque des logiciels vraiment fait pour cette carte qui ne doit pas etre exploiter a 100% dans le cas present.

Et bien hormis les 2 remarques decrites justes au dessus, cette carte est vraiment tres agreable a utilise... encore faut il avoir utilite de toute les entrees / sorties presente.
Mais je regrette toujours ma petite Diamond monster sound avec puce aureal.... domage que creative n'exploite pas cette puissance depuis leur rachat d'aureal...