< Tous les avis Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Publié le 02/11/01 à 02:05
Ca va ya un rack c'est pas mal foutu surtout pour le prix .
J'ai pu faire plein de trucs : 8 entrées les sorties analogiques sont biens sous formes gros jacks .

JE VOUS EXPLIQUE LES AMIS , si vous avez un processeur amd : CEST MEME PAS LA PEINE d'essayer ca ne marchera jamais !
J'ai du revendre mon amd de merde, par contre avec un pentium 3 c'est impec . LE MANUEL LAISSE A DESIRER pour les banques de soins c'est catastrophique , mais les sons gms d'origine sont supers par rapport à la soundblaster live par exemple . PAR CONTRE laissez tomber si vous voulez créer vos banques de sons utilisez virtual sampler !

MISE EN OEUVRE

Les drivers ca va , sauf avec cubase ou je deconseille . La latence est catastrophique avec un pentium 3 : instruments vst inutilisables .
Par contre sous logic audio avec un p3 800 c'est super stable .tant qu'il y a pas trop de trucs sur le dique dur .
Grave probleme du coté de l'entrée SPDIF , elle produit des CRAAAAAKstout le long de l'enregistrement , meme avec les derniers drivers !
Enfin rares sont ceux qui s'en servent heureusement !
A part ca ils sont sympa et effficaces à l'aprés vente .
Et puis c'est grace à eux que les prix baissent sur les cartes audios .
Cela m'a bien aidé car je suis un génie de muisque classique sans le sous , et j'aurais pas pu sans ca faire quelques trucs biens .
EN fait cette carte posséde plus d'avantages que d'inconvénient mais je le répéte , n'est pas crée pour AMD .(cela ne fonctionne pas DU TOUT )

Je l'utilise depuis 1 an et demi LE RACK EST BIEN , le midid est bien c'est cool . par contre le sampleur de la carte edst inutilisable , trop long ety compliqué à programmer .(pas comme sur la carte soundblaster pas exemple .)
En fait les gens qui la critique sont des envoyés responsables d'autres marques qui sont génés par le prix d'appel de cette carte qui permet de faire tous ce que font leurs sales cartes à 10000 balles . ILS SONT DEGOUTES .En plus les gens qui ont les moyens de se payer du matos incroyable font généralement de la musique de merde car ils ont précisément trop de matos ahahah .