< Tous les avis Hercules Studio ISIS
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

handcraftsound handcraftsound
Publié le 17/01/03 à 16:09
Elle propose un rack externe tres pratique mais elle n est desomrais plus la seule dans ce cas
fau vous mettre en garde que avec un celeron 400 elle ne demarrai que 1 fois sur 20 depui que g un celeron 766 elle marche tous le tps
sinon elle a une bonne qualite sonore sans plus elle fonctionne en 24 bits 44.1Khz quin est plus le standart desormais
elle a aussi un joli probleme de latence qui m empeche tte utilisation de sampler virtuel

Installation facile aucun probleme seulement ce piti probleme d incompabilte de proc
le manuel est complet elle dispose aussi d un mini sample sympathique que je n est personnelement jamai utiliser

MISE EN OEUVRE

Latence non acceptable sa vient peu etre de moi
aucun probleme de lecture en meme temps mes enregistrement au micro ne sont pas terrible je ne sai si ca vien de la carte son ou du micro une personne m ayant confirme que la carte etai po terrible niveau rendu sonore sur les voix enregistrer et vu qu elle se profile plus pour les groupe qui veulent enregister plusieur voix ensemble
a note que lon peu enregistrer que deux entrees simultanement
mai les enregistrement sont de bonnes qualite ( exepter voix )

Je l'utilise depuis bientot 3 ans avec une annee ou elle foirait
c une carte qui a un rapport qualite prix asser extraordinaire c pourkoi dans le meme contexte et avec le recul je ferai le meme choix mai je m agietrai un peu plus pour la faire marcher tou le temps je pense acheter une terratec 24/96 car il fau bien evoluer mai po tous de suite l isis me convient encore