Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 13:08:47Mon pc ne reconnais pas ma carte après un formatage!
Bonjour
j'ai tout d'abord commencé à changé de PCI mais c'est le même résultat.
J'ai lancé "ajout de nouveau matériel" le résultat est le même!
j'ai aussi télé chargéle pilote sur le site m-audio!
Je ne sais plus quoi faire de plus
Alors si vous aviez une idée pour me venir en aide s'il vousplait
merci
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/08/2005 à 13:17:23
Bonjour,
As-tu essayé de retirer toutes les autres cartes PCI de ton ordi (si il y en a) ????
Apres l'install de windows as tu installé les pilotes de ta carte mere ??
Es-tu allé en mode sans echec pour vérifier si tu n'as pas un conflit de périphérique ?
Cyklon3
0
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/08/2005 à 13:22:36
Essaye ça:
-enleve ta carte
-desinstalle les drivers
-reboot
-installe les driver
-remet la carte
_lors de l 'installation du pilote delta_win_1004_web j'ai un message qui me dit installation abort. Le pilote ne doit pas être installé!
_l'instalation des pilotes de la carte mère a du se faire automatiquement puisque l'ensemble de mon pc marche bien
_je vais essayé les conseils de Guitoo et de cyklon3 et je vous tiens au courant, et encore merci pour les conseils les gars, c'est cool
0
V@l
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/08/2005 à 14:46:56
Ça y est ma carte marche enfin!
cela venait du pilote pas installé du a un fichier manquants : directx 8.1, j'ai mis tout ça en place et ça fonctionne!
merci pour les renseinements
Bye
V@l