Sujet de la discussionPosté le 30/03/2003 à 15:35:13Problème d'intall
Voilà,
Je viens d'intaller un 2e DD pour faire un config MAO.
Or ce con de windowsà gardé les lettres de lecteurs que j'avais déterminé lors de l'instal sous le permier winxp (vous me suivez)
Du coup j'ai intallé sur le 2e DD windows XP sous G:\windows.
Bon, ce ne serait pas très grave si je pouvais intaller ma delta44 ! Or alors que sous la première config, l'intal n'vait pas posé le moindre pb, là rien à faire !!!
Serait-ce à cause de cette lettre de lecteur à la con ? Pourtant les fichiers de la delta 44 ont bien été copié dans g:\windows\system\
Bref, si vous avez des idées...
Et un conflit d'irq ? Non ? Mais je ne vois pas la différence entre un winXP et un autre WinXp, sinon que l'un est sur C: et l'autre sur G:....
Help
C'est un deuxième disque.
Sur le premier c'est une config, jeux, mp3, DVD, bureatique, sites de cul... Et le 2e disque ce serait un config MAO et site de cul uniquement (quel humour BaRNa des fois ndlr ).
Bref, je voudrais avoir 2 disques c:\, mais je ne voudrais pas passer par le bios au démarrage pour choisir sur lequel booter. Y'a un menu de livré avec XP qui me plaisiat, mais j'ai bien peur qu'il faille procéder à l'ancienne (choix du disque dans le bios).
C'est triste la vie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
7Posté le 30/03/2003 à 21:16:57
Merci poum !
J'avais vu, mais en l'essayant de l'installer (depuis windows), il a pas voulu.
Ca s'installe sous dos ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)