Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Pro tools M audio powered ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro tools M audio powered ?
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un a essayé cette version pour M-audio de ProTools ? Sur le site de M-Audio, il est dit que la 44 est compatible... quelqu'un a -t - il fait le test ? (si possible , le cas échéant, merci de préciser votre config ...)

merci et @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Bon bah :up:

vraiment personne ???

4
Salut. La carte est bien compatible pro tools (dit-on).

Autre question: je viens de recevoir la carte. $

Je rencontre sulques soucis: la carte fonctionne bien en lecture, mais pas en enregistrement. J'ai windows XP, et quand je vais dans panneau de config, sons et peripheriques, le peripherique est bien m-audio 44, mais dessous c'est grisé. quand je vais dans l'onglet audio, enregistrement audio ,le peripherique audio est bien la carte m-audio, mais le bouton volume est grisé.

merci de me dire si tu as renconrtré le meme probleme et si tu sous windows xp.
5
Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu n'est pas lourd du tout avec ton problème... Ecrire sur un seul topic aurait suffit ... non ?

et puis des réponses du style :

Citation : La carte est bien compatible pro tools (dit-on).

c'est proche de lapalissade... Je sais bien que c'est compatible ... j'aimerais simplement connaitre une config qui fait tourner tout çà...

allez @+

6
Ca aurait sans doute été suffisant. malheureusement, toujours pas de reponse... si quequ'un voit d'ou le probleme pourrait venir, je suis preneur.

merci d'avance
7
Salut...je suis sur le point d' investir pour la delta 44 justement à cause de son compatibilité pro tools m powered. J' ai entendu dire que la manip a effectuer était d' instaler avant pro tools LE, qui lui ne fonctionne kavec les carte digidesign, et d ' ensuite instalé le m powered.Voila.
Peut etre as tu déja réussi a géré ton problème, dans ce cas, pourrais tu me faire part de ta manip.merci d' avance.
8
Bonjour,moi aussi,depuis l'installation de ma carte son,mon micro ne fonctionne plus. :??: et sous m-audio c'est aussi grisé.pourtant cherché mais sans résultat.est ce que la signature numérique peut etre une cause? :???: