Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 12:06:37Pro tools M audio powered ?
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un a essayé cette version pour M-audio de ProTools ? Sur le site de M-Audio, il est dit que la 44 est compatible... quelqu'un a -t - il fait le test ? (si possible , le cas échéant, merci de préciser votre config ...)
merci et @+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
maaaathieu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/12/2005 à 22:48:50
Salut. La carte est bien compatible pro tools (dit-on).
Autre question: je viens de recevoir la carte. $
Je rencontre sulques soucis: la carte fonctionne bien en lecture, mais pas en enregistrement. J'ai windows XP, et quand je vais dans panneau de config, sons et peripheriques, le peripherique est bien m-audio 44, mais dessous c'est grisé. quand je vais dans l'onglet audio, enregistrement audio ,le peripherique audio est bien la carte m-audio, mais le bouton volume est grisé.
merci de me dire si tu as renconrtré le meme probleme et si tu sous windows xp.
Salut...je suis sur le point d' investir pour la delta 44 justement à cause de son compatibilité pro tools m powered. J' ai entendu dire que la manip a effectuer était d' instaler avant pro tools LE, qui lui ne fonctionne kavec les carte digidesign, et d ' ensuite instalé le m powered.Voila.
Peut etre as tu déja réussi a géré ton problème, dans ce cas, pourrais tu me faire part de ta manip.merci d' avance.
Bonjour,moi aussi,depuis l'installation de ma carte son,mon micro ne fonctionne plus. et sous m-audio c'est aussi grisé.pourtant cherché mais sans résultat.est ce que la signature numérique peut etre une cause?