Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Maudio delta panel : ça fonctionne bien chez vous?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maudio delta panel : ça fonctionne bien chez vous?
Chez moi ça marche pas du tout, il m'est impossible de modifier les sample rates, buffer size, quand j'ai une application audio ouverrte



en fait,je ne peux pas modifier le sample rate directement dans l'application, je dois tout fermer puis modifier dans le control panel puis réouvrir



plus récemment, j'ai pas constaté que toutes le modifications de latence dans LIVE 5 étaient impossible (ineffeicaces)




...et bien sûr j'ai les derniers drivers...
2
Essaye en desactivant les drivers dans ton appli change ce que tu veux changer et reactive tes driver
3
Nan mais tu vois si je désactive les drivers dans l'appli les controles de latence deviennent grisés...
4
Tiens, encore moi!! :o: Bon je connais pas la Delta44, mais j'ai l'omnistudioUSB (toujours de MAudio), et je rencontre le même soucis que toi. Pour l'instant ça ne m'avait pas paru anormal et ne m'avait jamais posé de problème, mais peut-être est-ce du au protocole Maudio ou quelque chose du style :???:

Pour régler la latence j'ai pas mal tatonné, en règlant d'abors au mini ma carte son puis en faisant des essais sur LIVE puis en revenant sur la carte son, etc. pour trouver le meilleur réglage. C'est un peu laborieux j'avoue mais j'ai trouvé un bon compromis, pour finalement enregistrer tout mon audio en monitoring direct avec correction automatique de la latence (c.f. ton poste sur la latence dans le forum LIVE5). Bon courage! @ +
5
Salut
Peut-être qu'en décochant la case :
"Disable audio app use of moniter mixer and patchbay routeur",
tu arriveras à tes fins ...



Tiens-nous au courant !

@+
Zico
6
J'avais déjà remarqué cette case, mais ça ne change pas grand chose...