Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 21:58:08Maudio delta panel : ça fonctionne bien chez vous?
Chez moi ça marche pas du tout, il m'est impossible de modifier les sample rates, buffer size, quand j'ai une application audio ouverrte
en fait,je ne peux pas modifier le sample rate directement dans l'application, je dois tout fermer puis modifier dans le control panel puis réouvrir
plus récemment, j'ai pas constaté que toutes le modifications de latence dans LIVE 5 étaient impossible (ineffeicaces)
...et bien sûr j'ai les derniers drivers...
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/02/2006 à 22:30:57
Essaye en desactivant les drivers dans ton appli change ce que tu veux changer et reactive tes driver
0
Anonyme
2537
3Posté le 12/02/2006 à 23:13:56
Nan mais tu vois si je désactive les drivers dans l'appli les controles de latence deviennent grisés...
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/02/2006 à 02:05:17
Tiens, encore moi!! Bon je connais pas la Delta44, mais j'ai l'omnistudioUSB (toujours de MAudio), et je rencontre le même soucis que toi. Pour l'instant ça ne m'avait pas paru anormal et ne m'avait jamais posé de problème, mais peut-être est-ce du au protocole Maudio ou quelque chose du style
Pour régler la latence j'ai pas mal tatonné, en règlant d'abors au mini ma carte son puis en faisant des essais sur LIVE puis en revenant sur la carte son, etc. pour trouver le meilleur réglage. C'est un peu laborieux j'avoue mais j'ai trouvé un bon compromis, pour finalement enregistrer tout mon audio en monitoring direct avec correction automatique de la latence (c.f. ton poste sur la latence dans le forum LIVE5). Bon courage! @ +
0
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2006 à 22:31:04
Salut
Peut-être qu'en décochant la case :
"Disable audio app use of moniter mixer and patchbay routeur",
tu arriveras à tes fins ...
Tiens-nous au courant !
@+
Zico
0
Anonyme
2537
6Posté le 14/02/2006 à 10:32:00
J'avais déjà remarqué cette case, mais ça ne change pas grand chose...