Sujet de la discussionPosté le 22/05/2003 à 13:52:51Pour remplacer ma ISIS.
Voulant passer à XP, je dois changer ma Isis pour une carte pas cher et performante ... et j'ai pensé à la Delta 44. Cependant, j'ai encore qques doutes. Il faut investir aussi ds une interface midi style Midisport... car pas de midi sur la Delta. La solution tout en un de la Quattro Usb ne serait-elle pas préférable ds ce cas ?
La hoontech ADAT 2000 aussi m'interessait mais reste trop cher...
merci de vos conseils.
Luc
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2003 à 14:12:13
J'ai opté pour la Delta44. J'hésitais avec la Hoontech DSP24 + ADDA2000, encensée par mon vendeur. C'est vrai elle est plus complète et son rapport fonctionnalités/prix est impressionnant. J'ai été découragé par les avis des utilisateurs pas toujours positifs, tant ici sur audiofanzine que sur d'autres sites anglophones d'utilisateurs.
La Delta44 marche bien, même si je ne l'ai pas encore poussée à fond,
Si ton budget est limité, je te la conseille, elle est progressive:
1) t'achète des ports midi après,
2) tu peux augmenter le nbre d'entrées/sorties, car on peut en mettre plusieurs, l'une à côté de l'autre
3) tu peux acheter l'omni I/O, avec préampli de bonne qualité je pense
...
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Sioux
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2003 à 15:57:01
J étais dans le même cas que toi, il y a un an : J' avais une ISIS et je bouillais de passer sous XP
J 'ai opté pour une Terratec DMX 6 FIRE 24/96, j' en suis très très satisfait. Pour le midi j 'utilise Sound Canvas et sous Cubase SX les instrument virtuels dont Super Quartet ou Sound Canvas etc ... (ils sont légion ....)
Je suis dans le même cas alors vos réponses m'intéressent. Apparemment il n'existe pas une carte très proche de la Isis (4 entrées, 4 sorties + midi in +midi out) pour un prix maximum de 300 euros? Je me trompe? Sinon si vous en connaissez une dite le moi ca m'interesse!!
Ben justement la Quattro de chez M-audio est ds ces prix (avec midi in/out)... mais c de l'Usb contrairement à la Delta 44. On m'a toujours dit qu'il fallait preferer le pci a l'Usb pour l'audio ... et vu que je n'ai pas de portable...