Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Plusieurs cartes M-Audio PCI dans un même PC

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plusieurs cartes M-Audio PCI dans un même PC
Bonjour,

J'ai actuellement une carte audiophile 192, et je viens de voir que la Delta 44 est à moind de 150€ neuve, et j'me disais qu'elle srait pas mal pour utiliser un soft de mix virtuel, sachant que je ne peux hélas pas presser des vinyls de mes compos... Pas question pour autant de me séparer de ma 192. Est-il possible d'installer les deux cartes en parallèle dans le même PC ???
Merci d'avance.
Z.
Ah bon ?
2
Salut, tu peux installer 4 cartes de la série delta dans un même PC. Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est si l'audiophile est considérée comme une delta...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
'Me semble bien que oui... Merci :D:
Ah bon ?
4
Ah, au fait, une AP 96 et une AP 192 cohabitent sans souci :D
Ah bon ?
5
Au cas où ca interesserait quelqu'un et puisque ce post à été détérré :

Une Delta 44 et une Delta 66 cohabitent très bien :
- pas de latence
- pas de souffle, clic ou autres désagréménts perceptibles

Test réalisé avec Barton 2800+ 1 Go de Ram
Huit pistes batterie en même temps
23 pistes audio au total par morceau
Zéro souci, j'attends d'avoir les ronds pour m'en prendre une troisième (delta 44) pour pouvoir enregistrer live.
Messieurs de Fursac, la griffe de l'ohm.
6

Citation : Une Delta 44 et une Delta 66 cohabitent très bien :

normal, ce sont les mêmes en fait...

autres tests :
- 2 x delta 44 + 1 x 66 : OK
- 1 x delta 1010 lt + 1 delta 44 : OK
- 1 x delta 1010 lt + 1 hammerfall RME : OK

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Salut à tous,

je déterre le topic pour une petite question, voilà la situation :) : J'ai une DELTA 44 branchée sur ma table de mix (Mackie 1402) et je compte m'acheter Mixvibes (pour ceux qui connaissent pas, c'est un logiciel qui permet de contrôler des mp3 via de vrai vinyle).

Du coup, j'ai besoin d'une 2e DELTA (je pense prendre la 66) mais voilà mon problème : je veux utiliser Cubase en enregistrement avec Mixvibes, du coup je me demande si c'est possible de gérer 2 drivers ASIO avec 2 cartes ?

Pour le moment avec une carte, je ne peux pas (par exemple) lancer Reason et Cubase en même temps (sauf en mode rewire bien évidemment).

Est-ce que les personnes qui ont 2 cartes (voir plus) peuvent m'éclairer ? :D:

Merci,
A+

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

8
Salut, je pense sincèrement que les cartes Delta sont multiclients. Perso j'utilise une seule delta pour Soundforge (sortie 3&4) et reason (sortie 1&2) en même temps sans problème mais ce n'est pas de l'asio...
@+

9
Bonjour,

j'ai une delta 1010 et je voudrais savoir si je peux la coupler avec une projectmix afin de profiter des entrées/sorties des deux en même temps?

Merci.