Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 1PC, 2 Cartes son.

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1PC, 2 Cartes son.
Salut à tous...
Petite question : je viens de m'acheter la Delta44 et je voudrais savoir si on peut faire cohabiter 2 cartes sons sans trop de pb.

J'ai une carte son intégré dans ma carte-mere et je voudrais également l'utiliser. C'est possible ?

Merci et A+
2
A ma connaissance impossible! tu es obligé de désactivée une, sinon Confli matèriel. ta carte intègrée se désactive depuis le Bios de ton PC.
3
Si, normalement c'est possible.

En tout cas avec deux cartes PCI ça se fait sans trop de problème (suffit que les IRQ ne se mangent pas), maintenant avec une intégrée c'est p-t un peu plus délicat mais jouable tout de même (mais tu vas avoir plus de mal à paramétrer ta config pour que ce soit stable).
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
4
C'est tout à fait possible, si du moins ton chipset son intégré ne se désactive pas tout seul en présence d'une autre carte son (comme sur certaines cartes mères MSI).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Confirmé, c'est possible!

je viens de relire tous les posts y a 1h, parce que j'étais en train de le faire, et je viens juste de finir à l'instant de faire cohabiter ma SB 16 ISA (shame on me :)) et ma Terratec EWX24/96 ...

ok j'ai pas testé la deuxieme encore, mais j'ai réussi à avoir les fonctionnalités ok avec la premiere (modif config son windows, et surtout une IRQ qui faisait chier, me demandez pas pourquoi....:))

hope this helps!!!
6
Je confirme, C possible: j'ai la meme config: j'utilise ma delta pour l'audio et la carte son de la CM pour brancher mon clavier midi. Il y a des risques de conflits, mais c'est jouable! (modifier les irq si nécessaire...)
7
OK merci...
Après la théorie, passons donc à la pratique (et m**de... :((( )
Il va falloir que j'essaye aussi...
8
Chez moi ca cohabite bien delta 44 + APU soundstorm integré... au pire en cas de soucis change la delta de slot pci... ca evite les conflits d'irq ss se prendre la tête!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Je profite de ce thread pour poser une question perso:

j'ai une delta sur IRQ5 et j'ai essayé de mettre une SBLive pour avoir le MIDI en plus avec les pilotes KX, et après l'install la SchmoutBlaster a l'IRQ 10 (y'a pas de conflits) mais le mixer kx dit qu'il ne peut pas initialiser la carte alors ça marche pas.....

faut il installer l'une avant l'autre? ou l'inverse, ou alors faire un truc spécial sous ouindouzedeumil?

y'a-t-il qqn chez qui ça marche?