Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Je ne pense pas que ce soit les drivers KX car ton disque dur n'est pas reconnu au démarrage...donc plus un problème de hard.
Essaie d'enlever la Live....
si ça ne démarre pas alors tu pourrais aussi essayer d'installer la carte sur un autre micro pour voir...
tu pourrais aussi vérifier les paramètres du BIOS, en particullier sur les disques?
bon courage
0
Anonyme
2537
3Posté le 29/07/2003 à 11:30:09
Ca a rien a voir avec les chip VIA?
0
Esquimo
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/07/2003 à 11:36:04
Si, ça peut venir de là c'est pour ça que je te conseille d'essayer la carte sur une autre carte mère (sans chipset VIA) comme ça tu vois si le problème vient de la carte son ou de la carte mère. Il peut arriver aussi que la carte son ait un défaut de fabrication...à vérifier
0
Anonyme
2537
5Posté le 29/07/2003 à 11:37:12
G pas d'otre pc moi!!!
0
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/07/2003 à 11:39:19
Si ca peux te rassurer moi ca tourne sur du via
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/07/2003 à 11:42:31
Citation : Si ca peux te rassurer moi ca tourne sur du via
Ouais, moi aussi, et sans plantage.
Essai de la brancher sur un autre port PCI pour voir...