Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 09:14:15Delta 44 + Delta 1010 ?
Salut à vous tous
J'aurais voulu savoir si l'un de vous sait si on peut mettre ces 2 cartes son dans un même PC ?
Actuellement j'ai déjà une Delta 1010 mais j'ai pensé à rajouter cette carte de manière à pouvoir faire mes prises batteries avec quelques micros en plus.
(Delta 1010 : CC/tom aigu/tom médium/tom basse/GC/charley et 2 OV)
(Delta 44 : Dessous de CC / Kick de GC / 2 autres OV ????)
Dans le cas de l'ajout d'une delta 44, est ce qu'elle se controlerait sur le même panneau que la delta 1010 ?
Niveau qualité je suppose que c'est pareil ?
Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/12/2007 à 10:11:51
Salut
je suis pas sûr que tu puisse les "additionner", ça serat plus soi l'une / soi l'autre....
Mais je ne peux te le confirmer...
Ok merci de ta réponde
Bon bah on va voir si jamais il y a d'autres avis...
Je sais que c'est possible de gerer plusieurs delta 1010 sur le même PC (jusqu'a 4) mais comme elle fait partie de la même série, je me suis dis que peut être ...
J'avais pas pensé à un truc tout con... aller sur le site constructeur
Apparement elles seraient cummulable. Le panneau de controle de la carte est le même et visiblement elle peut être utilisé avec la Delta 1010 donc...
Bon bah çà devrait être cool alors, çà va faire une bonne alternative pour augmenter le nombre de pistes sans se ruiner de trop
merci
Alors dans ce cas peu etre, écoute à ce moment là si d'ici là y'a pas d'autres avis, j'ai aussi 2 deltas = une delta audiophile 24/96 et une delta44, je sais que ça m'a déjà interpelé qdans le panneau de config Maudio t'a la selection de plusieurs modèle de delta et qu'elle est activée en fonction desquelles sont installées....jvé faire le test ce soir, en mettant les 2 dans mon PC, jreviendrais faire un tour sur le post après.....
a++
Au fait niveau qualité de la 44 franchement je ne me plaint pas...elle est très bien lecture / enregistrement.. j'en suis satisfait !!
Je suppose qu'au niveau qualité çà doit être pareil ou très proche de celle de la delta 1010 non ?
J'ai fais une demande à l'assistance M-Audio, on verra bien si ils me répondent