Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 19:21:59Volume master et delta 44
Bonjour,
J'utilise la delta 44 et le logiciel cubase SE, je n'entends pas de son et le vu mètre du master volume sur le "control panel" ne s'active pas lorsque je sélectionne "monitor mixer". Est ce normal ?
francois976
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/02/2008 à 10:09:40
J'ai réussi à résoudre mon problème en installant le dernier pilote de la delta44.
Je voulais aussi savoir s'il était possible de passer d'une écoute sur mes enceintes hi-fi (connectées aux sorties out 1 et 2 de la carte)aux enceintes de monitoring (connectées aux sorties out 3 et 4)sans avoir à changer les cables à chaque fois?
0
phanot
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/02/2008 à 12:57:10
Je ne sais pas, je ne me sers que des sorties 1 et 2. Désolé
0
francois976
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/02/2008 à 11:36:36
Je ne pense pas qu'il soit possible de router l'écoute vers l'une ou l'autre paire de sorties via le panneau de controle de la delta...
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/02/2008 à 23:39:18
En revanche, tu peux certainement définir deux bus de sorties dans ton logiciel audio, et choisir celui que tu veux sur le moment, en fonction de ton besoin.
j'utilise Cubase et ma D44 comme ça, en me servant des out 1 et 2 pour la sortie principale et les 3 et 4 pour des retours.