Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme nouveau drivers Delta_V32_5.10.00.5065

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme nouveau drivers Delta_V32_5.10.00.5065
Bonjours.

nous sommes un groupe qui utilisons depuis plusieurs année maintenant deux delta 44 sur un pc dedié à la musique.

le pc est un core2duo E6600 avec 2Giga de ram
nous utilons cubase 4 et reason.

jusque là aucun problème lors des sessions de travail.
les enregistrement niquel et la lecture niquel aussi.

depuis l'installation des derniers drivers la 2ème carte son est inutilisable à l'enregistrement.

lors de la lecture des pistes enregistré en l'occurence une piste voix et une piste hpd10, tout les deux donc branché sur 3 des entrés de la seconde carte son;
donc lors de ses enregistrement tout semble bien se passer.
hors lors de la lecture les deux pistes liées à ces entrés (citué sur la deuxième carte son), des parasite , des grisillement, des "clic" et toute sorte de son casse pied apparaissent.

j'ai tout testé ,et rien n'y a fait toujours ses gresillement.

la première carte son quand à elle marche parfaitement...je ne comprend pas pourquoi ces problèmes.

voilà j'aimerais savoir si certain d'entre vous possèdent deux carte son delta 44 branché sur le meme PC et s'il rencontre les meme problèmes et s'ils les ont résolue ou pas.

pour l'heure je suis repassé au ancien drivers qui marche parfaitement.

j'ai pu noté un taux d'occupation du processeur plus léger sur les nouveaux drivers c'est pour cela que j'aimerais passer au nouveau malgrés tout.

merci pour votre lecture et en espérant trouver une solution.
2
Salut,

Citation :
des parasite , des grisillement, des "clic" et toute sorte de son casse pied apparaissent.



Idem pour moi : même config pc mais 1 carte son. Depuis que j'ai les nouveaux drivers j'ai ce genre de problème.

Citation : pour l'heure je suis repassé au ancien drivers qui marche parfaitement.



Je pense faire de même. Je vais tester la 5.10.00.5057v3 dispo sur le site de M-Audio. :)

Ps : J'envisage de m'acheter une 2e DELTA, ça cohabite bien ? :D:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

3
Salut.

et bien cela me rassure de ne pas être le seul à subir ces problèmes.
j'espère qu'une solution sera vite trouvé car comme je l'ai dit j'ai pu constater que l'occupation du processeur était inférieur avec l'utilisation des nouveaux drivers. c'est tout de même dommage de sortir de nouveau drivers qui semble plus rapide...mais de moins bonne qualité.

enfin la cohabitation de deux cartes sont delta fonctionne parfaitement et est totalement transparente. tu gère au final une carte son 8 entrées 8 sorties avec une qualité audio excellente.

voilà. merci pour les futurs éventuelles réponses et les éventuelles solutions trouvées.

ps: la version xxxx57 V3 fonctionne très bien.
4
Nouveau drivers en download sur le site de m-audio...

5.10.00.5069v3

ça a l'air de fonctionner un peu mieux, moins voir plus de craquements avec une latence a 256...

a tester sur de grosse session. peace.
Jr.

pour vista:
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=930