Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Jouer et entendre son morceaux avec delta44 et cubase

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer et entendre son morceaux avec delta44 et cubase
Salut tout le monde

est ce que kkun pourrait mindiquer la configuration de ma delta qui me permettrai dentendre ma guitare quand je joue en lisant en meme temps mon morceaux? ouss cubase SX
Je vous remercie de combler mon gros trou de memoire:)
2
Bah ca depend ta config utilise tu une table de mixage ou bien y a juste ta guitare brancher dans le pti boitier sinon bah je suppoz ( n etant po utilisateur de cubase mais tous c sequenceur de nos jour c la mm ) enfin bon je suppoz que tu doi selectionner une piste audio auquel tu precise si c stereo ou mono en l orccurence pour la guitare jdirai mono tu precise sur quel entrée tu est brancher et theoriquement tu est censer entendre ta guitare et jouer en mm tps o magie
:bravo:
3
I faut que tu te mettes en direct monitoring le petit haut parleur orange à coté de l'icone enregistrer dans l inspecteur de ta piste audio créée
il faut aussi selectionner direct monitoring dans le tableau de bord de ta carte(vst multitrack)
mais tout ca tu le savais ptetre deja
4
Bjr,

J'aurais voulu avoir une définition du direct monitoring. Car avec ma carte son phase 22 de Terratec je ne peux pas faire du direct monitoring.

Merci