Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

effet de trémolo lors de l'enregistrement (pb de débutant)

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion effet de trémolo lors de l'enregistrement (pb de débutant)

Je rencontre le problème suivant : quand j'enregistre ma guitare, il y a un effet de trémolo (c'est à dire comme la guitare dans Bang Bang de Nancy Sinatra) quand je joue un peu fort (par ex de la bossa ou des arpèges), mais pas quand je "caresse" les cordes. Le Pb est le même avec mes deux amplis et quel que soit le volume de sortie. Les vu-mètres ne témoignent de rien d'anormal.

Il s'agit de mes premières utilisations d'une carte son, c'est possible que je fasse des fausses manip.

Merci de votre aide

2
je suis le seul à avoir eu ce problème?
3
Salut Mathieu, donne nous plus d'infos, ici il n'y en pas assez pour que l'on puisse t'aider :

comment repiques tu tes amplis, en direct, via un micro, sortie line out etc ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

4
Merci Kal. Sortie send de mon ampli électroacoustique et sortie line out de mon roland microcube. J'utilise Acid Pro version 2 et je n'ai pas modifié la sélection des drivers.

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 14:15:54 ]

5
Quelqu'un sait quel driver asio utiliser avec acid pro?
6
A priori tu utilises bien les bonnes sorties les entrées de la carte pouvant recevoir du niveau ligne.

Es tu sûr de ne pas saturer tes entrées ?, as tu des plugs en entrée sur tes pistes (type limiter qui peuvent provoquer ces effets indésirables si ton niveau d'entrée est trop fort)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

7
Pb résolu! Je n'utilise plus acid music pour mes enregistrements mais cool edit pro 2 et là je n'ai pas de problème. J'ai aussi Live mais il faut s'enregistrer et comme je n'ai pas internet sur ce PC je traîne...